CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déconseiller on moins de 16 ?

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
18 août 2007 à 22:49:10

Jugement objectif ?? !! bah Sam a des remord...mais peut faire son enfoir* lol
Donc si on serait au USA t´es parents serait pour ! Sam tue les méchants mercenaires etc... mais là on est en france: phénomène de société, dans la notre (plus réfléchie) on aime pas la violence meme quel soit justifié (comme dans SP3)... donc bas voilà...

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
19 août 2007 à 01:32:26

Vincent :d) laisse tomber ça aide pas batjava.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
19 août 2007 à 11:38:06

donc toute facon batjava l´a dans le cul.......oui c´est déconseiller au moins de 16 ans, il y a du Sang (pas beaucoup) peut que le CSA est trop sévère mais c´est comme ca et c´est parents lacheront pas le morceau.

Batjava
Batjava
Niveau 6
20 août 2007 à 10:38:37

Tu es sur qu´il y a du sang ?? ?? Ma mere est contre mais mon pere trouve que c´est pas trop violent mais il est moyen d´accord parce que une ou deux fois quand je jouais avec petit frere avec des couteaux en plastoc lol je lui ai fait une petite clé à la Sam Fischer (gentiment).voila

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
20 août 2007 à 17:34:27

Assassin !

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
20 août 2007 à 17:57:14

Il y a du sange, on le remarque principalement quand on tire sur un mec au sol (moi il était mort et j´ai vider mon chargeur dessus parceque.. :d) mais sinon ca Sam ne laisse pas de traces lol et n´en fait pas... c´est pas Hitman: tu va pas plomber un mec comme un bourrin (dans hitman tu dire dans la tête, t´a des projection de sang sur le mur derrière...

J´ai peut être une idée je peut filmer (avec FRAPS [cracké bien évidemment lol]) lorsque je tue des gardes ok ? la totale: cassage de nuque, plongé dans le vide, planter le couteau dans le dos, tranché la gorge etc...
Après je met la vidéo sur Daylimotion et ton père la visionnera pour voir si c´est vraiment violent et traumatisant ok ?. ..

Je vais commencer à en faire ce soir...

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
20 août 2007 à 21:37:42

Voilà j´ai fait une petite vidéo en speed parceque mon le codec Fraps merde lors du montage que j´ai fait rapidement avec WMM

http://goodrlz.free.fr/UpUpload.By.Vincenzo/SPCT-16.avi

elle fait 20Mo donc vaut mieux la télécharger avant de la lire

++

able501
able501
Niveau 10
21 août 2007 à 09:35:32

Le truc c´est que dans le jeu c´est de tué le moins de personne possible pour avoir le meilleure score possible.
Alors que tes parents ne s´inquiète pas à ce sujet.
De plus ma petite soeur qui à 6ans à regarder le jeu pendant que j´y jouais et cela ne l´a pas choquée.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
21 août 2007 à 11:36:32

Bah oui, montre la vidéo à tes parents: elle en 640x480 donc tu peux la mettre en pleine écran et tu verra qu´on voit pas grand chose lorsqu´on tue quelqu´un donc y a rien de choquant....
Et le but est de tuer personne, et si on doit tuer quelqu´un il faut l´autorisation donc...

Kalkutan
Kalkutan
Niveau 2
21 août 2007 à 12:26:55

Mon pere aussi ne veut pas que j´y joue pour le "sang" malgré ma pitié envers l´ennemi du jeu et du fait que je le suppliai de ne pas le désinstaller...
Un jour peut-etre comprendras t-il le fait que le sang ou la violence n´apparaissent qu´au chapitre "Morgenholt" et quand on colle une balle dans la gueu...euh...tête des nords-coréens etc...
en gros le sang dans ce jeu, c´est pa méchant.

able501
able501
Niveau 10
21 août 2007 à 13:38:35

Faut tué personne pour avoir le score à 100%100 alors bon.

Batjava
Batjava
Niveau 6
21 août 2007 à 13:43:18

C´est super sympa vincent pour la video.Merci

Batjava
Batjava
Niveau 6
21 août 2007 à 13:48:52

Nous.On les tue.C´est ultra choquant, c´est pas bien etc... lol .Mais eux, ils se gênent pas trop pour nous tuer nous. Et en plus , ils n´avaient qu´a pas faire terroristes. En faite,c´est tout leur faute.

Batjava
Batjava
Niveau 6
21 août 2007 à 13:51:31

c´est meme de l´auto-defense anticipé.

able501
able501
Niveau 10
21 août 2007 à 14:05:50

T´a un HD READY vincent60?

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
21 août 2007 à 14:50:53

Non pourquoi ?

En tout je peux vous dire que moi j´éprouve de la pitié au début de ma vidéo je Sniper la sentinelle sur les rochers de Hokkaido et bas si vous vous glissez dérrière ce mercenaire et que vous l´interrogez, vous apprendrais que ce mec a vraiment peur.. donc moi je l´assome simplement (sauf pour la vidéo :d), sinon y en a qu´on peur et d´autre qui sont rageux... lol alors moi je joue mon justicier, je décide de "qui va mourir?" lol
Bref moi je pense qu´il faut savoir "nuancer" pour être apte à jouer à splinter cell sans être taré...

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
21 août 2007 à 14:52:18

au fait Batjava, on dit que c´est des terroristes mais tout est question de point de vue... ce sont des idées qu´ils veulent f

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
21 août 2007 à 14:54:25

Oups..
je reprend
Ce sont desidées qu´il veulent faire passer, après nous notre taf c´est de laisser l´oncle Sam dans ses hamburger et ses tradition dans l´héroisme auxquelles elle sont attachés (moi perso j´ai pas les ricains et cette culture du "fusil à pompe sur la cheminée"....)

Batjava
Batjava
Niveau 6
21 août 2007 à 19:52:12

En faite , tu l´éventre dans la video c´est ça ?? ??? (la realisation est genial! :ok:

Batjava
Batjava
Niveau 6
21 août 2007 à 19:53:22

par contre, j´ai pas bien vu , un moment , tu lui casse la nuque ?? ?

La vidéo du moment