CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déconseiller on moins de 16 ?

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
13 août 2007 à 15:06:38

romano je suis désolé mais ça fait quasiment 2 ans que j´y ai pas joué, je ne me rappelle plus.

romano599
romano599
Niveau 4
13 août 2007 à 15:27:03

bon c´est pas grave je vais bien arriver a le faire merci quand même

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
13 août 2007 à 23:44:37

Rassures-toi c´est possible de la faire !

tchi_fox
tchi_fox
Niveau 2
14 août 2007 à 07:03:26

Batjava pourquoi n´acheterais tu pas toi meme le jeu sans en parlais a ta maman?

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
14 août 2007 à 17:15:37

Bon j´intervient déjà de nos jours pour s´amuser y a plus grand chose à part les jeux videos lol c´est fini le temps ou c´était la campagne et que nos grand parents allez faire joujou dans les champs...
de nos jours on a besoin de vivre autre chose que notre train-train quotidien...
-tu sais faire la différence entre le réel et le virtuel: tu sais que c´est un jeu (t´es mur dans ta tête)
-dans ce jeu le but n´est pas de fair un massacre au couteau mais de l´infiltration
-t´es parents ne peuvent pas t´éléver dans une bulle ou tout n´est qu´amour et prospérité...
-le danger ne vient pas des jeux il vient surtout d´internet alors t´es parents devrais surveiller la ou tu surf plutot que les jeux auxquel tu jous (et encore le danger d´internet tu sais l´apercevoir
-Si t´es parent veulent une éduction très stricte, tu deviendra frustré dans ta vie tu feras peut etre des conneries plus tard pour te défouler enfin le jeux video et un bon support comme défouloir ca évite de refouler jusqua ce que ca pète ( :d)
-et puis tu te fais chier et t´aimerais joué a ce jeu... lol

Par contre ne prend exemple siur tes copain maintenant il y a tellement de laxisme dans l´éducation ce qu´il faut c´est faire réfléchir tes parents: pour qu´il ne te disent plus BIEN ou PAS BIEN...
Bonne chance

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
14 août 2007 à 17:17:09

bon d´un coté tu peut ne pas avertir t´es parents et acquérir le jeu en passant par internet (j´ai des liens http si tu veux le téléchargé...)

Batjava
Batjava
Niveau 6
14 août 2007 à 20:25:34

:merci: t´as totalement raison. Je préfére pas trop le télécharger parce que j´ai pas de pad sur mon ordi et j´ai peur que sa marche pas. Ma mère elle dit de me dit de me débrouillé avec mon père.

Batjava
Batjava
Niveau 6
14 août 2007 à 20:26:53

On est dans une démocratie et un pays libre.MERDE!!!lol

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
14 août 2007 à 23:43:20

J´ai une idée : tes parents t´achète le jeu et au premier gars que tu poignardes ils te le confisquent ! :lol:

romano599
romano599
Niveau 4
15 août 2007 à 14:04:37

tu va vite plus l´avoir alors :rire:

Batjava
Batjava
Niveau 6
15 août 2007 à 21:15:29

Bon c´est un peu short.lol

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
15 août 2007 à 23:53:48

D´ici 5 ans tu devrais l´avoir :lol:

Batjava
Batjava
Niveau 6
16 août 2007 à 10:25:40

J´ai quand même presque 12 ( dans 4 jours ) bon y a pire par exemple j´ai un copain il a 11 ans et ben il a pas droit au jeu -12

Batjava
Batjava
Niveau 6
16 août 2007 à 11:13:11

je le plaint

tchi_fox
tchi_fox
Niveau 2
16 août 2007 à 14:12:51

Vincent60 je ne suis pas vraiment d´accord avec cette phrase "de nos jours pour s´amuser y a plus grand chose à part les jeux videos" il ne faut surtout pas etre un nolife des jeux-videos, il faut connaitres ces limites il ne faut pas trop joué non plus.

Batjava d´un point je comprend tes parrents, a 12ans je peux comprendre que tes parents ont encore le pouvoir sur toi mais si tu te montre mature et serieu il changerons vite d´avis sur toi et tu aura plus de liberté.
Moi ce que je te propose c´est que tu montre a tes parents que tu n´est plus un gamins sans cerveau apres c´est a toi de voir.

Et tkt pas c´est pas parceque tes aprents sont strictes que tu deviendra forcement un légume plus-tard ils te lacheront un jour ou l´autre.

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
16 août 2007 à 17:14:41

tchi_fox :d) quand tu dis "il faut connaitres ces limites il ne faut pas trop joué non plus" là dessus je suis d´accord avec toi mais le fait de vouloir jouer à Splinter ne changera pas les habitudes de batjava.
Quand à ce que tu dis après : si j´étais batjava je le prendrai plutôt mal (tu lui dis qu´il est immature et sans cerveau).
Vas-y doucement sur les leçons de morale, n´oublie pas que tu as que 17 ans.

tchi_fox
tchi_fox
Niveau 2
17 août 2007 à 01:01:31

Chris1er je ne dit pas que Batjava est immature et sans cerveau, je n´esseye de jugé personne, je dit juste que les parents croivent ca de leurs enfants quand ils ont l´age de Batjava, biensur tous les parents ne pensent pas pareille mais en lisant Batjava c´est le cas de ces parents.

Ta phrase :d) "Vas-y doucement sur les leçons de morale, n´oublie pas que tu as que 17 ans" ne vaut rien dire car l´age n´a rien avoir la dedans... Tu peux avoir 17, 19 ou 25ans c´est pareille, l´opinion sera pas forcément le même.

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
18 août 2007 à 00:46:03

"Ta phrase "Vas-y doucement sur les leçons de morale, n´oublie pas que tu as que 17 ans" ne vaut rien dire car l´age n´a rien avoir la dedans... Tu peux avoir 17, 19 ou 25ans c´est pareille, l´opinion sera pas forcément le même."

:d) ce que je veux te dire c´est de prendre un peu plus de recul sur la chose, ce n´est pas si simple. Si ces parents estiment qu´il n´a pas l´âge et n´en demordent pas, on ne peut rien y faire et son attitude ni changera rien.
De plus je trouve que tu t´éloigne du sujet : batjava n´attend pas des conseils mais des jugements objectifs sur le jeu afin de convaincre ses parents.

tchi_fox
tchi_fox
Niveau 2
18 août 2007 à 18:24:38

Chris1er tu as raison on devien un peu hors-sujet donc on stop la disscution...

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
18 août 2007 à 22:45:14

tchi fox pour "de nos jours pour s´amuser y a plus grand chose à part les jeux videos" je parle des moments d´amusement pur... car l´amusement pur devient de moin en moin important au fur et à mesure de l´âge... il a beaucoup d´autre chose prenne la place les amis (les pur déconnades ),Le sport, les études... et après quand t´es tout seul à rien foutre (c´est à dire pas beaucoup de temps) c´st là qu´intervient les jeux vidéo... moi perso je joue que pendant les vac mais à fortes dose (enfin pour moi) 3-4H (genre 1H le matin et 2H l´après midi) genre entre les potes et le petit film (ou Divx lol) du soir...

Moi je dis qu´on peut y joué tant qu´on veut tant que ca restreint pas tout ce qui a a coté... et qu´on peut s´arrêter...

La vidéo du moment