CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions ???

Darks000
Darks000
Niveau 4
02 juin 2007 à 20:03:52

Slu j´aimerais savoir si on peut recommencer nos missions dans n´importe quel splinter cell ?? ?

Aussi peut-on voir les scores des missions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 20:28:02

Oui tu peux recommencer les missions évidement, et pour voir les stats, en fait c´est le score d´infiltration, si tu as été repéré ou pas, c´est en pourcentage quand tu cliques sur la mission. Sinon pour voir tous les stats, faut finir l mission et c´est sur l´écran de débriefing :ok:

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 juin 2007 à 03:37:45

Ok merci et c´est la meme chose pour tout les splinter cell ?? ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:38:49

Oui. Contrairement a un jeu comme Tomb Raider, tu peux recommencer chaque mission quand tu veux. C´est pareil pour tous les Splinter Cell, ils sont tous construits a peu pres de la meme façon... :ok:

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:46:30

Ah derniere chose : peut on modifier les scores de nos missions si on a un meilleur % qu´avant ?? ?

Et est il possible de le diminiuer :S ?? ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:08:57

Ba tu fais ta mission tu as un pourcentage a la fin. Si dans la meme partie tu refais cette mission et que tu fais mieux, c´est ce score qui restera. Si tu fais moins bien, c´est ton premier score qui restera. Le meilleur reste... :ok:

maxime-512
maxime-512
Niveau 2
03 juin 2007 à 19:21:16

je voudrai savoir ou aller une fois que j´ai eteint le phare dans al 1 ere mission je ne trouve pas l´endroit ou aller.

Leon333
Leon333
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:26:14

Une fois le phare éteint tu reste en haut et tu demande l´exctraction... Si tu ne peux pas la demander c´est que tu as oublié un objectif dans la mission... Regarde dans les objectifs et voit s´il t´en manque un. Sinon ba c´est simple tu éteins et tu vas sur le balcon, la tu pourras t´extraire (une interaction apparaitra...)
Si t´en es que la dans ce jeu sublime, je t´envie enormement... Tout ce qu´il te reste a decouvrir... Je suis jaloux.
:lol: Profite en bien!

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:46:58

Ok merci leon333 mais aussi j´ai remarquer qu´il y a vait des sauvegarde rapides, est il possible de supprimer ces sauvegardes rapides ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:50:31

Heu non il me semble pas. Dans une partie entiere il n´y a de place que pour une sauvegarde rapide, cad qu´a chaque fois que tu en feras une, cela effacera la précédente, et pas possible de recharger celle effacée. Cela dit c´est vraiment pratique les sauvegardes rapides. Si tu les fais a un bon moment, ou tu n´es gené par rien, c´est assez reposant de pouvoir savoir qu´on reprendra pas loin en cas d´echec, et tout cela en 2 secondes (PC)... :ok:

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:53:31

Ok merci je vais tester sur xbox si c´est le mm principe...

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:56:15

Ok alors je vois que la sauvegarde rapide enregistre par dessus la derniere, mais dans ma liste de sauv. rapide il y a plusieurs case ecris vide en dessous... bizard...

Leon333
Leon333
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:07:56

Ca c´est pour les sauvegardes normales. Tu peux sauvegarder rapidement avec une touche, et tu peux aussi sauvegarder normalement en passant par le menu pause. Dans ce cas la tu peux en avoir plusieurs et charger celle que tu veux... Il me semble...

maxime-512
maxime-512
Niveau 2
04 juin 2007 à 20:47:38

eh ba en fait jadoore ce jeu mais je vien de lavoir celui la c´est pour ça et mercii pour l´indication :)

La vidéo du moment