premièrement en commençant tu est dans un couloir et il y a une caméra qui se promène au plafond prend ton fusil OCP , vise la lumière et clique sur L1 la lumière va s´arrèter pendant un instant pendant ce temps l,autre va aller ce cacher a gauche derrière les caisses,recommencer "l´opération pour piraté la porte et une fois ouverte rentrer dans la salle et tirez dans la télé pour ne pas vous faire voir . Une personne reste dans la salle ( qui est maitenant noir) et l´autre va voir dans la pièce où est l´ordinateuren haut de celle si il y a une caméra laissé vous voir pas celle ci sa va déclenché l´alarme. celui qui a déclenché l´alarme va prendre l´échantillon de sang que Lambert vous a demandé. pendant ce temps le deuxième player qui est dans la salle ou la télé est brisé il va y avoir les deux scientifique qui vont venir ne les tuer pas arrivé a coté d´eux et appuyer sur L1 pour le reste je vous le fait deviner "
Il y a longtemps tu as mit ce texte la pour expliquer comment faire pour la mission du laboratoire.
Tu peut dire la suite car tu as mit je vous laisse deviner.
Sil te plait aide moi