CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je repond a toute les question ds le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vannlovebruno
vannlovebruno
Niveau 1
21 mars 2007 à 20:32:47

vener poser les question ke vous vouler je peut repondre jai fini le jeu ocomplet des dizaines de fois au game cube loll masi seulements chaos lol tk jattend vos question vener en grands nombre :fier:

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
22 mars 2007 à 09:46:34

tu sais c´est pas la peine de crée un topic comme sa c´est deja fait donc tape dans moteur de recherche aide ou solution tu vera il y en plein regarde mieux la prochaine fois.ok et en plus tout le monde la finit depuis très longtemps c´est pas grave mais bon.

bib68
bib68
Niveau 3
25 mars 2007 à 15:43:44

pouvez me dire comment on passe le laser dans la mission TUNNEL a NEW YORK en coopération ?

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
28 mars 2007 à 10:05:01

Bon, je vais te répondre. il faut projeter ton ami par dessus le laser en faisant "f" tou les deux, puis, une fois kil est entré dans la piece suivante, vous piratez la bombe ensemble(regarde dans tes notes ppur taider).

bib68
bib68
Niveau 3
28 mars 2007 à 11:10:37

et sur la play 2 c koi le bouton ?

bib68
bib68
Niveau 3
28 mars 2007 à 11:11:24

mais ya 1 train juste derriere le laser sa marche ken meme ?

killer-flk-67
killer-flk-67
Niveau 2
02 avril 2007 à 14:48:05

Pour savoir quel bouton c´est sur play 2 VA SUR LE FORUM SPLINTER CELL CHAOS THEORY SUR PS2 ! :desole: bib68 !

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:35:49

killer-flk-67 au lieu de dire va sur le forum ps2 de splinter cell chaos theoris d´abord tu devrais savoir qu´il un seul forum pour tout les splinter cell chaos theoris c´est à dire ps2 xbox etc donc arrette de dire desoler quand ne sait rien :lol:

Octave
Octave
Niveau 4
08 avril 2007 à 14:03:00

svp comment on a le code pour ouvrir la chambre forte dans la mission de la banque ?? ?????
Merci de vite me repondre car je suis dessus depuis 2 jours avec mon pote
Merci d´avance a ceux qui repondront
octave

Link-the-man
Link-the-man
Niveau 2
08 avril 2007 à 18:32:09

Moi, j´aimerais savoir, comment, en mode coop, on peut battre la mission du cyber-café?

Link-the-man
Link-the-man
Niveau 2
08 avril 2007 à 18:34:52

a ouais, octave, y faut juste que tu attendes de voir de chiffre de couleurs qui apparaissent pis tu choisis le code qui est pareil.

lindsay-sara
lindsay-sara
Niveau 1
10 avril 2007 à 14:21:51

bonjour , moi est mon amie on est bloqué au premier niveau en cooperation , je vous explique ce qu´on a fait , on a capturé le vice president on est descendu jusqu´au rez de chaussé ou on a tué tou les gardes et on se trouve devant de grand barro et a partir d´ici on ne sait plus quioi faire , il nous faudrai les soluces qui ne sont pas sur le site pour ceux qui on fai le mode coop aidez-nous !! merci d´avance
bisOoOoOus A TOUS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 18:45:15

j´ai fini cette mission en coopération mais je comprend pas quand tu dis "on se trouve devant le grand barro" ?? ? Décris un peu plus et je t´aiderai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 18:50:27

pour répondre à Link-the-man, pour finir la mission du cyber-café, ta juste à traverser la ville comme tu le ferai tout seul, c´est de l´infiltration normale. Un moment tu dois interroger quelqu´un qui n´a pas d´arme et il te donnera une information. Pour la fin, quand tu arrive au cyber-café, monte et quand tu es en haut, il y a 2 gardes derrière la porte à coté des escaliers et derriere les gardes, il y a l´homme que tu dois attraper (je sais plus comment il s´appel). Mais fais attention, tu dois l´attraper comme pour l´interroger et tu ne dois pas l´assommer ou le tuer. En plus il court pour s´enfuir alors ne tarde pas à l´attraper.

steph54711
steph54711
Niveau 4
12 avril 2007 à 16:28:45

slt, dans la mision apres la banque 1 moment il faudra aller dans le machin des machine ou y a le vieux comment on fai pour la pour voir le tuyo en surchaufe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 17:20:41

quand tu es avec le vieux et que tu as actionné le démarrage de la machine, le vieux se charge des tubes a ta droite, et toi ceux de gauche. Pour voir ceux qui chauffe, met toi en face des tubes et met ta vision thermique. Tu verras que les tubes sont rouges orange et quand ils surchauffent, un voile noir se met devant. Quand tu voit ca, va eteindre le tube et fait cette opération jusqua ce que ce soit fini. Ensuite, va dans un des coins et prend les plaques perforées.

phil965
phil965
Niveau 2
18 juin 2007 à 00:47:58

je suis bloquer a la dernière mission (DS). Il faut ke j´aille chercher une carte et un code pour accéder a la salle de conférence mais je ne trouve que la carte .OU est le code??????????

ced1
ced1
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:41:26

Le réseau est il mort ?

phil965
phil965
Niveau 2
21 juin 2007 à 15:47:15

ced1

Es-ce a moi ke tu parle?????????

ced1
ced1
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:37:55

Je parle à celui/ceux qui veut/veulent bien me répondre.

La vidéo du moment