CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coince a la banque mais vraiment bloque

wlaura1984
wlaura1984
Niveau 1
29 janvier 2007 à 16:46:19

j´ai trouver les deux interupteur d´acces et le troisieme et bloque dans une piece ou je ne peut pas rentrer de code ni faire autre chose j´ai chercher pendant des heures mis surtout des jours alors si quelqu´un pe m´aider sela m´arrangerait et le jeu ne finira pas dans le placard a jamais mercie de bien vouloir m´aider :snif:

wlaura1984
wlaura1984
Niveau 1
29 janvier 2007 à 17:00:39

mercie de bien vouloir m´aider je n´est pas envie de tout recommencer donc j´imerais de l´aide

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:02:10

tu peux avoir ce code en interrogeant un garde qui réparait la porte
tu peux entrer dans cette salle aussi par un petit conduit que tu trouveras en haut de l´escalier en colimaçon de la cour
si tu ne parle pas de cet endroit ais du bureau du directeur, tu y vas par la salle de surveillance et il faut ke tu crochete la porte
si ce n´est tj pas ça fais le moi savoir pour ke je t´aide a ne pas laisser finir ce jeu ds le placard ce serait tellement bete

wlaura1984
wlaura1984
Niveau 1
29 janvier 2007 à 17:13:59

il ni a plus de garde je les ai tous tuer et le bureau ou je doit aller et celui du tresorier car j´ai trouver les autres et il sont deja activer il me reste plus que le tresorier avec le boitier qui ne marche pas donc je fait comment je veut juste de l´aider pour cette petite chose sa me prend trop la tete je vais laisser tomber si personne ne peut me dire comment faire

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:21:23

ok je vois
ya une cour en bas du bureau du president
tu y vas et tu monte l´escalier
juste a gauche t´auras un petit conduit
il te menera a la salle du tresorier

wlaura1984
wlaura1984
Niveau 1
30 janvier 2007 à 13:53:58

c´est ce que j´ai deja fait sa n´emmene pas dans un bureau mais dans la salle en transparente

wlaura1984
wlaura1984
Niveau 1
30 janvier 2007 à 15:19:27

c´est bon j´ai due tout recomencer
et j´ai trouver

pepsicerise
pepsicerise
Niveau 3
29 août 2007 à 18:59:27

alors le truc c´est que les trois codes sont faits, ouais la porte s´ouvre, sam cour, descend les escalier...mé la il y a la porte, the dooor. cette porte est en or, mais sans aucune interractons...
hum j´ai ouïe dire qu´il fallait du matériel spécial dans un casier de l´étage. Can I have explicit help please?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
29 août 2007 à 21:17:08

Une fois les trois interrupteurs de sécurité activés, une porte transparente va s´ouvrir. À gauche de l´escalier (ou à droite, je me souviens plus), tu trouveras la salle du petit coffre. Entre-y et William Redding te donnera de nouvelles instructions.

cramhic
cramhic
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:03:24

Salut.
ben moi, je suis coincé : j'ai tout fini dans la banque et dois rejoindre le point d'extraction...je cours en rond dans toute la casba et ne trouve pas....
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:18:16

Le point d'extraction est le point d'infiltration.
La corde au mur dans la cour par ou tu es rentré... :ok:

_joja_
_joja_
Niveau 2
23 janvier 2008 à 14:20:02

BonJour
j'ai un probleme au niveau de la banque.Je dois autorisé l'accés au coffre a partir de 3 boitiers.j'en ai trouvé 2.Ce sont les deux des 2 bureaux.il m'en reste plus que un seul qui se trouve dans une salle transparente.IL est impossible d'ouvrir la porte de l'exterieur et arrivé au bout du conduit (EN HAUT DE LA SALLE) accédant a cette salle je n'arrive pas me faire tomber pour y rentrer.

SVP SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER!!!!!!
MERCI.

Leon333
Leon333
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:48:46

Tu peux soit pirater la porte de cette salle, soit attendre à côté que le garde qui fait sa ronde autour aille taper le code pour entrer. Saisis le un fois le code entré et le tour est joué...

cramhic
cramhic
Niveau 4
23 janvier 2008 à 23:26:44

Merci à toi Leon.
Je ne retrouvais plus mon chemin....
ET c'est le cas aussi dans penthouse. je ne sais pas comment je dois ralier le point d'extraction.
J'ai fini les missions, tué tout le monde mais je ne sais pas retourner sur le building où il y a l'hélico car je glisse du mauvais coté avec la corde.....

cramhic
cramhic
Niveau 4
23 janvier 2008 à 23:56:51

C'est passé : il y avait un pc que je n'avais pas consulté et je n'avais donc pas toutes les données.
@+

La vidéo du moment