CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramper sur chaos theory sur pc

totof6
totof6
Niveau 2
14 janvier 2007 à 18:07:19

Salut je suis tout nouveau. J´ai fini GRAW et j´ai un pote qui m´a passé la trilogie splinter cell, mais voila j´ai un petit souci, c´est que je ne sais pas comment on fait pour ramper. J´ai bien vu qu´il y avait une fenètre en haut à droite avec interagir et ramper quant on arrive devant un endroit ou justement il faut ramper. Alors je suppose que quelqu´un à la soluce à mon problème. Merci par avance

kieki
kieki
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:47:29

Salut,
je joue sur pc, et lorsque ramper s´affiche j´appuie sur entrée. essaye cela marchera peut-être.
A+

totof6
totof6
Niveau 2
17 janvier 2007 à 12:35:45

Merci beaucoup, ça marche nickel. C´est vraiment cool les forums, ça dépanne super bien.

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:50:16

oaui mais la prchaine fois evité de poser des question aussi simples que celle là :sarcastic:

totof6
totof6
Niveau 2
24 janvier 2007 à 16:03:19

Et alors tout le monde n´est peut-étre pas aussi intelligent que toi c´est bien pour ça que les forums éxistent pour les pros comme toi aide les nuls comme moi. De plus c´est la première que je joue à des jeux comme ça!

totof6
totof6
Niveau 2
25 janvier 2007 à 00:58:20

Bonjour la mentalité, ça donne vraiment pas envie de s´intéressé à certains jeux et encore aux forums, quant on voit comment on se fait casser. Il me semblait que l´erreur était humaine mais apparement pas pour tout le monde. Donc après réflexion, je me demande quel est l´intéret des forums alors? A moins que ça ne serve à noter sur 20 les pseudos, ou alors à faire des jeux de mots. Et ce qui peut-être très simple pour certains peut-être compliqué pour les autres et vice-versa! Heureusement il y a des mecs comme kieki qui sont plus conciliants que les autres.

totof6
totof6
Niveau 2
26 janvier 2007 à 14:31:12

Sauf que les livrets je ne les pas eu, car les jeux on me les a donnés (c´est la trilogie). Ils étaient offerts avec la carte graphique d´un pote, tout comme moi j´ai eu GRAW avec la mienne. Alors quand tu n´as pas de livrets, tu es bien gentil mais c´est pas évident. Et contrairement à certains je n´ai jamais cassé, ni envoyé chier qui que ce soit, surtout sur un forum. Et si, comme tu le dis, tu as trop répondu à ce genre de questions, et que tu en as marre, pourquoi t´es-tu intéressé à la mienne alors?????? Mais c´est vrai que quant on voit toutes les conneries (qui sont très en rapport avec ce jeu) qu´il y a sur ce forum, on voit tout de suite qu´on a à faire à des gens très lucide. Et même si j´avais 32 ans, comme tu le dis, je ne vois ou le problème. Et donc je renouvelle ma question: à quoi servent les forums si les boulets aimables (car je le suis à part quant on me casse) non lucides sans un minimum d´intelligence, qui n´ont pas de livrets, ne peuvent pas poser de questions aussi simples????????

totof6
totof6
Niveau 2
26 janvier 2007 à 14:33:43

Sauf que les livrets je ne les ai pas eu, car les jeux on me les a donnés (c´est la trilogie). Ils étaient offerts avec la carte graphique d´un pote, tout comme moi j´ai eu GRAW avec la mienne. Alors quand tu n´as pas de livrets, tu es bien gentil mais c´est pas évident. Et contrairement à certains je n´ai jamais cassé, ni envoyé chier qui que ce soit, surtout sur un forum. Et si, comme tu le dis, tu as trop répondu à ce genre de questions, et que tu en as marre, pourquoi t´es-tu intéressé à la mienne alors?????? Mais c´est vrai que quant on voit toutes les conneries (qui sont très en rapport avec ce jeu) qu´il y a sur ce forum, on voit tout de suite qu´on a à faire à des gens très lucide. Et même si j´avais 32 ans, comme tu le dis, je ne vois ou le problème. Et donc je renouvelle ma question: à quoi servent les forums si les boulets aimables (car je le suis à part quant on me casse) non lucides sans un minimum d´intelligence, qui n´ont pas de livrets, ne peuvent pas poser de questions aussi simples????????

totof6
totof6
Niveau 2
26 janvier 2007 à 14:41:36

Oui je sais, une seule fois aurait suffit, mais comme je suis un boulet, sans lucidité et en plus pas intelligent, je l´ai envoyé deux fois, et comme on a pas droit à l´erreur sur ce forum, auprés de certains ça va être inexcusable vu que l´erreur n´est pas humaine.

totof6
totof6
Niveau 2
27 janvier 2007 à 09:25:40

Mais moi, je ne suis pas un super gamer comme toi, qui passe toutes ses journées à jouer. Et oui, ce n´est que pour ce jeu, car, comme apparement tu ne sais pas lire (et pourtant je pense être clair) j´ai bien stipulé que j´étais NOUVEAU donc débutant (ce qui je trouve, est quand même plus facile à comprendre que les commandes d´interactions) donc finalement tu n´es pas plus lucide, ni plus intelligent que moi. Mais bon je ne suis pas comme toi car je pardonne facilement les erreurs de chacun, qui pour ton cas pour est de taille (car savoir lire c´est quand même beaucoup plus important que de savoir jouer à Splinter Cell). A chacun son centre d´intêret!

La vidéo du moment