Sauf que les livrets je ne les pas eu, car les jeux on me les a donnés (c´est la trilogie). Ils étaient offerts avec la carte graphique d´un pote, tout comme moi j´ai eu GRAW avec la mienne. Alors quand tu n´as pas de livrets, tu es bien gentil mais c´est pas évident. Et contrairement à certains je n´ai jamais cassé, ni envoyé chier qui que ce soit, surtout sur un forum. Et si, comme tu le dis, tu as trop répondu à ce genre de questions, et que tu en as marre, pourquoi t´es-tu intéressé à la mienne alors?????? Mais c´est vrai que quant on voit toutes les conneries (qui sont très en rapport avec ce jeu) qu´il y a sur ce forum, on voit tout de suite qu´on a à faire à des gens très lucide. Et même si j´avais 32 ans, comme tu le dis, je ne vois ou le problème. Et donc je renouvelle ma question: à quoi servent les forums si les boulets aimables (car je le suis à part quant on me casse) non lucides sans un minimum d´intelligence, qui n´ont pas de livrets, ne peuvent pas poser de questions aussi simples????????