CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bojour je sui nouvo ! ptite question

r0main56
r0main56
Niveau 2
05 janvier 2007 à 13:50:53

bonjour tout le monde je sui nouvo sur ce forum et je voudrai m´acheter un splinter cell mai je sais pas lequel est le mieux. alr svp dites moi c lequel !

merci d´avance

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:50:34

mon avis est que il faut que tu les prenne tous mais dans un ordre particulier par exemple sit tu prend chaos théory avant le premier splinter cell tu ne vas pas du tout aimé le premier alors il vaut mieu acheter splnter cell 1 puis le 2 puis le 3...

en plus maintenant il ne valle plus trés cher donc mieu vaut en profiter

r0main56
r0main56
Niveau 2
05 janvier 2007 à 16:01:26

dacor merci a+

legamer33
legamer33
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:07:14

moi je pense que le 2 et mieux donc
2,3,4

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:15:48

moi tu voi g pri d´ abort le 1 pui g telment aimer que j´ai pri le 3 et maintenant j´ esite a prendre le 2 ou le 4 donc un conseil prend les dans l´ ordre com ça tu suivra l´ histoire !

ps : fai le bon choi !

drekiss
drekiss
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:00:36

le splinter cell double agent il tue !! !! mais si tu veut etre evaluer sur tes competences en infiltration alors je te conseille chaos theory.
mais double agent c´ est quelque chose!!!!

magie-man
magie-man
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:03:27

Le 2, Pandora Tomorrow, est à mon sens le meilleur de la série. Mais la meilleure option, si tu as de l´argent à ne plus savoir quoi en faire, est de te procurer le coffret contenant les 3 premiers épisodes. N´ayant pas encore joué au 4 (mais cela ne saurait tarder) je ne peux pas encore te dire ce qu´il vaut.

romain1995
romain1995
Niveau 1
11 janvier 2007 à 18:52:43

tu devrer acheter splinter pandoraw tomorow sur pc i pete sa mer se jeu

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:45:27

magie-man, il existe un coffret avec les trois prmiers splinter cell?
tu pourrais me filer un lien?
merci

ravenox
ravenox
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:49:02

je suis daccord ac kingwooki. il faut que tu prenes dabord le 1 parce que si tu naccroches pas avec le 1 c´est que splinter cell c pas pour toi!! en plus c´est le meilleur (dapres moi) et il ya plus de truc cachés alors fais comme tu vux mais si tu prend le 3 ou4 tu aimera pas le 1 ki est pourtan la base de splinter cell ciao

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 janvier 2007 à 10:18:27

Slt ,moi aussi je voulais vous demander votre avis, vu que je suis plutôt jeux bourrins, je voulais tester un jeu d´infiltration.
J´ai acheté 2splinter cell : chaos theory et pandora tomorrow. Par lequel serait-il le plus judicieux de commencer?
:merci:

Leon333
Leon333
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:49:23

nico_64, commence par pandora tomorrow, c´est le 2. Ensuite enchaine sur chaos theory. Je te conseille aussi d´acheter le 1 (il doit rien valoir maintenant) et le 4. C´est une super saga tu ne sera pas déçu...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 janvier 2007 à 16:12:39

Ok c´est cool merci.
Les histoires se suivent dans les splinter cell ou pas?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 février 2007 à 18:58:48

:up:

Leon333
Leon333
Niveau 10
15 février 2007 à 11:38:54

Non pas vraiment
Il y a des personnages que tu retrouveras dans les differents volets mais les histoires n´ont pas de rapport. Les personnages en parleront parfois mais c´est tout...
Il est juste important de savoir que Sam a une fille et qu´il y tient
Il essaye toujours de l´appeler quand il est en mission, dans les trois premirs volets on voit souvent des scenes de ce genre... C´est tout ce qui lui reste de famille, c´est son bien le plus précieux
Il faut juste savoir ça avant Double Agent... :ok:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
15 février 2007 à 22:58:34

lol comme si on savait pas ce qui se passait dans SCDA... tout le monde l´a dit, les journalistes inclus :rire: :ok:

Moi j´ai eu le 1 dans un PC JEUX et j´ai trop adoré, alors je me suis acheté le 3 sur ebay et là je trouve qu´il est trop trop pur :p) , magnifique (les textures + effets de lumières photoréalistes avec un moteur bien optimisé :d) pas comme SCDA où la démo ne marche pas sur mon pauvre PC :( )
J´en suis à la mission 2 et je suis bloqué, mais c´est une autre histoire :rire2:
Sinon après je m´achèterai le 2, car beaucoup ont l´air de dire que c´est le meilleur :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
16 février 2007 à 02:13:33

Ayant les 4 volets sur PC je peux te dire une chose
Le 1 et le 2 sont a peu pres identiques, le 2 étant tt de même meilleur (c´est vraiment un super jeu c´est vrai...)
Par contre le 3 je l´ai trouvé carrément génial quoi. Surtout sur PC. Graphiquement il est super beau ya rien a dire et ya des bonnes missions. Vraiment super jeu.
Le 4 evidemment est vraiment different des autres avec ce nouveau systeme de double objectifs etc mais c´est un jeu génial aussi, avec les missions en plein jour et les nouveautés (mouvements, environnements plus variés)
Moi je les ai noté de cette façon les Splinter Cell

Splinter Cell: 17/20
Splinter Cell Pandora Tomorrow: 18/20
Splinter Cell Chaos Theory: 19/20
Splinter Cell Double Agent: 19/20

Malgré ttes les nouveautés de Double Agent, Chaos Theory reste accroché a la premiere place parce que pour moi c´est le volet de la série qui m´a le plus marqué...

battle9
battle9
Niveau 10
16 février 2007 à 09:25:55

Pour info, le 1 (Splinter Cell) et le 2 (Splinter Cell : pandorama tomorrow, que je n´ai pas) sont déconseillés au moins de 12 ans
Le 3 (chaos théory) est déconséillé aux moins de 16 ans
Le 4 (double agent) est déconseillé aux moins de 18 ans (raison pour laquelle je l´ai pas)

battle9
battle9
Niveau 10
16 février 2007 à 09:26:25

PS : j´ai le 1 et le 3, et je préfère le 3 : plus de mouvements

lacoste2
lacoste2
Niveau 2
16 février 2007 à 18:23:08

moi g le 1 et le 3, et j´préfère l´3

La vidéo du moment