CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entre les personne qui sont bloqué

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:20:48

est ce que ca répond a ta question???

vaguerreiz
vaguerreiz
Niveau 8
05 janvier 2007 à 23:18:06

non sa ne répond a ma question je ne suis pas impatient et jattend bien la fin de la réunion que lécran séteigne et que lambert finisse de parler.

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
06 janvier 2007 à 10:49:01

alors tu dois avoir un bug car je viens de refaire la mission et normalement cala est censé marché

denisbooker
denisbooker
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:23:23

salut kingwooki, merci de proposer de l´aide.

moi je suis bloqué à la mission displace.je me suis balladé partout...

ca commence par le fait que je n´ai aucun virus (recu sur ma montre terminal) à introduir dans les ordi et que quand j´utilise les ordi de la salle d´opération, je ne trouve pas dans le menu le choix d´introduir quoi que ce soit.

et puis je ne sais pas ou abouti le conduit d´aération de la salle en haut d´un escalier ou se trouve un serveur.j´ai pourtant regardé dans tous les ordi.

saurait tu aussi si il existe un topic, autre que celui du jeux sur lutilisation du scanner pour pirater les portes.

merci de l´aide que tu pourras m´apporter

vaguerreiz
vaguerreiz
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:21:47

kingwooki lol si jai un beug dune telle ampleur quesque je dois faire ? recommancer a zero la mission ?
Sinon ece la derniere mission ou yen a encore apres ?

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:26:44

Vaguerreiz c´est la dernière mission essaye de la refaire

denisbooker le virus quand tu sor de la salle de réunionla ou tu entre tu vas en face la ou il y a tous les ordi mais tu va sur le premier ne pas descendre les escalier pour le reconetre l´écran est posé sur une sorte d´unité centrale géante et ta juste a pirater

le conduit tu vas au deuxième étage a coté du bureau du soldat il y a une petite porte tu la prend la ya un soldat dans les vestiairequi s´en vas et dans les vestiaire ya un conduit tu le prend au bout du conduit ya deux garde qui discute tu atend qu´il finisse de parler tu prend la porte et la tu vas a gauche la tu est censé voir un fenêtre ou ya un manequin tu te dirige vers celle ci tu continue a gauche et tu ouvre la porte surtou désactive la tourelle puis tu te dirige vers le manequin.derière celui ci ya le conduit si tu veu que je te précise ou son les deux dernier serveur n´ hésite pas

denisbooker
denisbooker
Niveau 3
06 janvier 2007 à 16:32:13

merci de ta réponse kingwooki, c´est sympa, vraiment je galère

j´ai recommencé la partie.
En premier, je n´arrive pas à pirater l´ordi que tu me decrits.
je le vois bien c´est celui qui est tt seul sur la rangée du haut.
la seule option que j´ai c´est "acces securité" et ca déclanche une alarme.

avant, je me suis occupé des deux gars,, dont celui qui a la malette.
j´ai scanné la malette, ca m´a mis "balayage", mais il ne se passe rien.pas d´algoritme
je n´ai pas + de données ou notes.

ou est ce que je me plante stp ?

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
08 janvier 2007 à 11:13:48

bizare que cela active l´alarme car c´est en piratant les fichier que justement tu peut télécharger le virus .Mais juste pour vérifier l´endroit que je t´ai indiquer les vestiare suit le soldat dans la pièce ou il va s´entrainer puis passe dérrière le deuxième puis va tout au fond de la salle et pirate l´ordinateur. normalement si tu l´a pirater tu peut récupérer les algorithme qu´il y a dans la malette vu que tu n´arrive pas a la pirater et tu peut aussi metre le virus

denisbooker
denisbooker
Niveau 3
09 janvier 2007 à 09:13:08

salut kingwooki, j´ai fait ce que tu m´as dit je suis allé au fond sur l´ordi, en passant derriere le gars sur l´ordi, face au mec qui court sur le tapis.idem: acces sécurité.je me demande si il ne faut pas pirater la valise avant, alors j´ai recommencé la mission et je crois que mon probleme vient du scan.je vise la valise quand ils discutent dans le couloir et ca me met balayage.c´est normal ? mais je ne récupère aucune donnée.tu crois que ca pourrait etre un bug ?

merci de tes reponses, a+ et je te tiens au courant.

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
10 janvier 2007 à 14:02:07

ya un truc que ta pas trés bien compris .quand il y a marqué accés sécuriter il faut cliquer sur accés sécuriter comme ca tu peut pirater .Si s´était juste ca excuse moi de ne pas t´avoir dit cela avant. le balayage c´est normale quand tu pirate a distance faut atandre mais quand il discute dans le couloir la valise bouge donc tu auras du mal a pirater .Le plus simple est de les assomer mais sinon tu les laissent discuter et faire un tour jusqua ce quil aye dans la salle du serveur et la il cause et ta juste le temps de pirater

denisbooker
denisbooker
Niveau 3
10 janvier 2007 à 14:22:38

salut kingwooki,

ne t´excuse pas, c´est déjà sympa de me répondre.
c´est vrai que jusqu´à là, je n´ai pas trop galéré, mais cette mission, j´ai du mal.

ok, je vais scanner et faire "acces securité".

tu peux me dire si on a des données dans sa montre ou dans ses notes quand on a récupéré l´algorithme ?

j´ai malgré tout continué jusqu´à dans une salle verte, mais il ne se passe rien quand je m´approche des ordi, je n´ai donc pas récupéré quoique ce soit.

je te tiens au courant et merci

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
10 janvier 2007 à 15:55:25

t´es obliger d´avoir l´algorithme pour l´ordi du serveur mais et QUAND ON LA ENFIN ON NE VOIT RIEN SUR LA montre terminale de nouveau apart que tu a réussi cet objectif

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
12 janvier 2007 à 23:15:23

alors camarche ou sa marche pas ? :gni:

les majuscule c´est pas trés poli mais erreur de clavier!!!!!!

denisbooker
denisbooker
Niveau 3
17 janvier 2007 à 15:14:29

salut kingwooki , excuses pour la réponse a retardement, je suis parti en vacances...

non, ca ne marche pas.
toujours le problème pour scanner la valise, j´ai juste "balayage", puis "acces securité.

y´a t´il un truc à faire pendant le scan avec tout les chiffres qui défilent ?

et pour le serveur, en haut, premiere rangée, ca déclenche l´alarme.

quelle galère, j´aurais bien utilise le cheat mode pour continuer au niveau du dessus, mais y´a pas de combine d´apres ce que j´ai lu.

ca a été jusqu´ici, mais la je ne vois pas, c´est domage d´abandonner...

si tu peux m´apporter une combine de +, je suis preneur

a+ et merci

patcoco
patcoco
Niveau 1
18 janvier 2007 à 17:43:46

bloquer 1 niveau je ne trouve pas le passage sur la corniche ni l échelle .je suis déjà allé jusqu a la baignoire d´étager l´otage mais après rien ne se passe a l aide je craque

denisbooker
denisbooker
Niveau 3
23 janvier 2007 à 09:05:33

salut kingwooki,

c´est bon, j´ai trouvé.merci de ton aide

tibichoux
tibichoux
Niveau 1
05 février 2007 à 18:54:47

salut kingwooky
je sais tu va dire ke jsui un noob mé je sis deja coincé a la premiere mission(le phare). je suis monter tout en haut du phare et la je ne sais plus quoi faire. peut tu eclairer ma lanterne???
autre question: comment voit on les objectifs
merci beaucoup d´avance
tibichoux

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
09 février 2007 à 18:50:25

Trés simple pour voir les objectifs tu appui dur F1 sinon pour pouvoir finir la mission tu tire sur la lumière du phare pour qu´elle s´éteigne et ensuite si tu a terminé les objectif principeaux il est proposé l´interaction s´extraire.

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
13 février 2007 à 18:37:03

on fait comen pour faire un saut ecart?? ilsdisent qu´il faut se metr face au mur et apuyer sur saut. mai j arive pa!

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
15 février 2007 à 12:02:01

pour le saut écart ca dépend la taille du mur s´i il est trop large tu ne pourra pas ,mais sinon pour savoir si tu peut normalement tu peut caser 2 personne cote a cote sur la largeur du mur une mission ou cela est possible c´est le penthouse le couloir qui mene a la caméra dans le jardin botanique

La vidéo du moment