enleve ce commentaire de merde, baisse pas le bra!
o fait c koi ton adress msn?
moi c sambor@hotmail.fr
moi c chat.black@hotmail.fr
mais attention je te repondrai ke apre le 25 decembre mon profil se trouve a lyon et je nai po msn ici!dsl
la je viens de créé un msn compte! c:
splintergamer69@msn.com
!
é c ken ke tu poura aler sur msn?
bo...demain peut être!
tute conecte jamais!
tu mas accepter o moins?
oui!je ne comprends pas...et je suis toujour connecté...bizarre
oé, bizarredonne ton adresse deja stp
c bnon peut sparler m1tnan