CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save a 100%

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:01:50

s´il vous plait vous pouvais me donner un e save a 100% car je suis bloquer et ca m´enerve car je comprends rien a ce qui dise dans les solutions

je suis coince la où y faut voir si le missile a ete lance intentionnellement ou non et je suis bloqué la où y a un ascenseur et les 2 hangars avec tous les missiles

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:02:33

ben tu monte avec l´ascensseur (du côté gauche ya une trappe qui te permet de monter sur le toit de l´ascensseur vas-y, contourne le circuit et fait monter l´asensseur). Rampe, descend l´échelle en face, passe derrière les grand écran bleu, vas au bout, ouvre la porte et avant d´agir écoute la conversation pour pouvoire prouver que le missil n´a pas été tiré intentionnellement

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:45:03

OUI ET APRES

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:19:14

la où il faut faire un truc avec l´algorithme

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:09:45

:up:

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:06:40

aidez moi :desole: pour le "OUAIS ET APRES" mais j´ai pas fait attention que j´etait en maj et je devais me depecher

:svp: pardonner moi

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:44:58

t´en fais pas pour les majuscules

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:17:46

oui et svp vous pouver me repondre

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:57:43

qu´est-ce que tu peu etre pécimiste! faut jamais abandonner ! sa te sert a quoi d´avoir une save a 100% si ta meme pas fait les 40% toi-meme! mais bon je veu bien t´aider! tu asdit que tu été a la baterie nord coréene et pré des hangards! bon :

assome et planque les gardes qui sont dans chaque hangard (yen a deux ,un dans chaque koi) ensuite pete TOUTES les lampe des hangard ,cela va t´etre utile plus tard!
ensuite tu as un asenceur si tu retourne en arrière! la tu entre surtout pas dedans sauf si ta une envi présente de te faire choper et de te faire buter lol! tu longe le mur de gauche et si tu regarde o bout d´un moment tu vera une grille d´aération au-dessus de toi,grimpe-s´y, tu va normalement attérir audesus de l´assenseur de la ,tu contourne le circuit pour le faire monter, une fois en haut (NE TOUCHE PAS AU CIRCUIT)tu rampe normalement tora une échelle et une grille (n´y va pas , tu te fait prendre tro facilement ici) normalement tu as un chemin qui te mène a la salle la ou ya plein dordi , la ta des gardes tu t´arrange pour en faire venir un par un ver toi et tu les interroge puis assome les ,ensuite va sur les ordi pour l´objectif ,ensuite ne retourne pas par la trappe! pren le couloir assome les garde et pet les lampe attir le garde ki est dans la salle voisine (fait gaffe ya une caméra)assome le et tout en fesant gaffe a la caméra récupere les info sur le PC du garde la tu peu aller dans l´asenceur et retoune dans le hangard de gauche tu vera ke la porte est ouverte la ya entout 3garde un déja dehors,un qui sortira peu après ,l´otre ki est dans le bunker une fois l´objectif atteind tu as un compte a rebourd!(donc fo faire vite ^^) va dan lotre hangard la porte est normalement ouverte la , les lumière éteinte son utile car un garde est la !a c les lumière éteinte c un jeu d´enfant! ensuite suis le chemin ouvre la porte et la comme pour lotre bunker tu a trois garde 1 dehors 2 a l´interrieur,pour les deux al´interrieur essaye les caméra glu ou les balle anulaire ou alor tu la joue rambo vu ki ya une trousse de soin!
la cherche lordi ki fo et GRIM te dira de retounner a la salle de controle c a dire la ou ya l´asenceur coté droit sue les poste d´ordi! une foi le vol du missile annuler, va o point extraction ^^

des question???

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:15:34

c´est tres bien expliquer je t´en dirai des nouvelles quand j´y rejourai

car la je test just cause il est trop fun alors si je te repond pas pendant un petit moment c´est normal mais sinon c´est que je suis coince a just cause :bye: :merci:

La vidéo du moment