pour les gens qui se demande si sur ds il est bon et bien liser ceci:les graphisme font penser un peu a la ps1 mais tu t´habitue et apres un certain temp on commence déja a trouver que les graphisme sont bon surtout pour une console portable diser vous que ses un ds et non un xbox ou un ps2 ou gamecube et puis les mission sont super sa arrive qu´on reste bloker mais il y a d´otre mission qu´il sont plus facile et en plus tu peux faire toute sorte d´action comme
le saut écart,interogatoir,tranchacher la gorge,assomer,attaque dans les air ou prendre tous simplement une arme et bam tu t´en ai débarasser et en plus de tout ca j´en passe alors tout les gens qui se demande si il doive l´acheter je vais repondre a votre question surtout qu´il ne se vend pas tres chers 19.99$(au canada) et a ce prix sa en vaut vraiment la peine de l´acheter. Je l´ai je suis rendu a la mission 7 batterie et je trouve que tout au long du jeux plus en plus que tu avance dedans le jeu et plus en plus qu´il est super.question test sur jeuxvideo.com je trouve qu´ils ont fais les difficile car ses un jeu super.