CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de faire 100% au Penthouse!!

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
20 août 2006 à 22:44:02

:hello: j´ai fait et refait et rerefait le jeu et je n´ai jamais réeussi à avoir 100% comme score de fin de mission au penthouse....je ne sais pas pourquoi j´ai toujours le même score:97% je pense que c´est à cause du mercenaire qui dort dans son fauteuil devant un grosse télé dans une salle avec un escalier(la pièce est juste à coté du point d´extraction:l´ascenseur)quand j´ouvre la porte pour rentrer dans la pièce,le mercenaire se réveille pile poil quand je rentre dans la pièce( :hum: ) et commence à chercher un intru(sans se cacher derrière un truc pour me tirer dessus;il patrouille juste comme si il avait entendu un bruit ou un truc du genre.....)sinon j´ai rempli tout mes objectifs,j´ai tué personne et jme suis pas fait repéré par une caméra.C´est le 3% de "nombre de fois repéré comme intru" qui fait que j´arrive pas à avoir un score de 100%....Sur ce je vous dis :merci: de vos futures réponses!!

:bye:

SnoopyDoggy62.

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
20 août 2006 à 22:52:41

Je te rassure c´est tt a fait fesable et G 100% le truk c k dja fo voir si tu a etait eperé com intru ds le tableau de score de fin de mission et si oui il ny a pas de secret, recommence la mission. Car si le garde te cherche mais kil ne ta pas vu et bin il ne ta pa reconu comme intru.
Voila et derien pour ma rep :-)

ps: si tu veut tassuré que c´est possible demande moi un screen :-)))

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
20 août 2006 à 23:11:48

parcontre si tu veut un screen fodra que tu me donne le lien d´un site pour mettre des images parque g pommer mon lien.

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
21 août 2006 à 00:22:52

:hello: ba je comprend pas,je suis pas le seul à avoir eu 97% parcequ´on a été repéré 1 fois comme intru.... :-(

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
21 août 2006 à 10:10:21

javou que je comprend pa. Question esque l´ascenscenre dont tu parle est surveille par une caméra qu ne bouge pas car ds ce cas je vois de quel endroit tu veut parler. Dans ce cas essais de passer par un otre endroit (les escaliers en fer avec une caméra puis une piece avec un garde qui ecoute dla zik [il est ridicule :lol: ] )puis une sorte de terrasse avec un garde et une camera puis une cuisine pis un ptit couloir puis enfin la piece du garde. Voila j´espere que tu mora suivi et que ce conseil t´aidera. :bye:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
21 août 2006 à 17:07:53

:gne: vous auriez pas d´autres tactiques?

@++

SnoopyDoggy62.

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 août 2006 à 05:14:56

:up:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
22 août 2006 à 11:00:01

c le vieux qui te repere comme intru donc devant sa porte tu lance un fumigenetu ouvre la porte quand il y a la fumer et tu lui lance une balle anulaire ensuite tu fais les tour et ta gagner :ok:

La vidéo du moment