CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauna 97%

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
15 août 2006 à 13:33:51

Moi j´ai fait 97% mais j´arrive pas a faire 100% jsuis repéré ennemi une seul fois. Jme demande si c´est pas Shetland quand y me parle pour y arriver après avoir observé la discution de Shetland et l´ISDF je fais (il faut prendre dans l´armement au début reeding):
:d) je passe par le conduit mais avant je lance une grenade fumigène pour pouvoir traverser sans me faire repérer.
:d) je mes une caméra glus sur le mur en face du feu.
:d) Je vais derrière l´autre camp en passant par les toilettes .
:d) Je lance, avec mon SC-20-K, une grenade a gaz vers le mec qui tire (on l´entend tousser puis s´écrouler).
:d) Comme j´ai neutralisé un camp l´autre ne tire plus mais est toujours attentif. Donc je fait bas sa me mes dans la caméra glus que j´avais posée sur le mur en face du feu et j´atire les 2 gardes en faisant du bruit. sa me permet de traverser sans me faire repérer.
:d) Pour les 3 qui sont dans les douches, je jete une grenade fumigère au poteau en face, je vais me mettre dans la fumée et je lance ma dernière grenade fumigère a coté du garde a droite et je peus sortir sans me faire repérer.
:d) après je prend le couloire, la mine murale, je casse la porte, je vais a gauche et je lance une caméra glus sur le mur comme sa après avoir désamorcé la bombe je la sélectionne en appuyant bas le garde qui arrive est attiré par le bruit. Avant qui casse lacaméra je me poste avec mon SC20K. Après l´avoir cassée il a le dos tourné et sa me permet de l´assomer. Je cache son corp et je vais vers la 2ème bombe.
:d) Après la 2ème je laisse passer le premier garde plus haut et j´électrocute le 2ème. Je monte vite, jme cache derrière les gros tuyaux a gauche et j´électrocute le premier qui été passé qui fait sa ronde au fond dans la lumière (il faut faire sa avant qu´il découvre le premier que tu as électrocuté).
:d) Je désamorse la 3ème bombe et jme dirige vite vers la porte qu´à pris Shetland et j´attend un peu pour démoncer la porte sur le garde qui arrive puis je monte, et je tus Shetland.
Et comme jvous dit après sa je fini avec 97% avec aucun tué, des gars assomés, puis détecté comme intrus une fois (ce qui est a la cause des 3% enlevés).

Donc jme demande si c´est pas Shetland comme il sait que je suis là qui me fait détecté comme intrut.

hitcell1
hitcell1
Niveau 1
16 août 2006 à 17:31:34

bah non, c just kom tu di ac le repere une foi, shetland te detecte pa vu ke tu le bute donc te fai pa reperer...

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
18 août 2006 à 12:14:01

salut , je crois que quand tu es repéré ennemi ca enleve 3%

La vidéo du moment