Salu tout le monde je résume en quelque mots mon problème ==>> J´ai commencé la mission et on arrive un moment a des escalators (quand les gardes on des éléctrocuteurs...)puis arrivé en bas ac l´escalators jme dirige sur la droite jdescend des escalier jpirate le scanner rétinien puis après jfranchi les portes coulisante et après jrentre dans une salle avc des serveurs euh une fois que je sort de cette salle fau allé ou ? (jme sui servi de la soluce mais sa navance pa)
sam_33
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:44:37
tu remonte le petit escalier,tu va a droite et tu va voir des ascenseur,juste devant les ascenseur il y a une porte blindée,franchis la.
JiJo68200
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:26:34
oui justement javai pensé a sa ^^ mais la porte est fermé quand on arrive devant ? chez moi oui
sam_33
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:24:47
car il faut que tu entre dans le serveur,dans la salle du serveur,il y a un scaner retinien,pirate le puis va a l´ordi,celui ci deverouillera la porte de la salle de guerre
JiJo68200
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:44:53
AHHHHHHHHHHHH ok jai compris (enfin je croi ) jentre dans la salle des serveurs jpirate le scanner rétinien et après ya les gros blog informatique qui sabaisse nan ? après sa jvai sur lordi (dans la meme salle) et jdéverouille la porte....hum tout sa en évitant les caméra.... merci
sam_33
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:05:48
non les blocs sortent du sol,sur le deuxieme bloc tu as un ordi,pirate le