CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont besoin d'aide je suis la!!!

dragonballman12
dragonballman12
Niveau 4
18 décembre 2006 à 17:23:14

nicolassims : y faut appuyer sur R3 et puis tu zoom sur les plaques et voila le tour est jouer

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:20:03

dragonballman12 : il suffit de grimper a l´échelle qui est a côter du tank ... grimpe tout en haut et le tour est jouer

nicolassims : tu utilise les jumelles tout simplement ...

jonalix
jonalix
Niveau 1
21 décembre 2006 à 11:25:45

Bonjour à tous, voici en quelques lignes mon problème:

étant bloqué à la mission de Seoul, (juste à l´ascenceur, aucun menu d´interaction pour monter !! ! problème récurrent à en lire les divers posts de ce forum), un joueur m´a donc gracieusement donné une sauvegarde me permettant de réaparaitre juste après.

Seulement, et ce après avoir correctement placé la sauvegarde dans le fichier caché "save", mon ordi quitte splinter cell et me met sur le bureau alors que la barre de chargement semblait arrivé au bout !! !

Voilà, donc si quelqu´un pouvait m´aider, je l´en remercierai.

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:22:14

si je pouvais t´aider je le ferais volontier malheureusement moi je l´ai sur xbox et je ne sais pas quoi te dire ... vraiment désolé

marien-59
marien-59
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:46:02

salut moi je suis bloquer au phare lorsque deux garde eletrocute un gar attacher au dessus du bain comment tuer les deux garde sen quil me tue

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:34:01

sais tout simple tu attend un tt petit peu qu´il aille fini de torturer le type(morgenholt) puis un des deux va venir vers toi tu le tuer discretos puis tu attend et l´autre va allez s´assoeir tu y va et tu n´a mm pas besoin de le tuer, tu n´a cas passer derrière lui ;)

simonniz
simonniz
Niveau 1
29 décembre 2006 à 22:44:42

hey lothorienne tu es dans les bureaux de displace et tout les vitres que tu vois(a peu pres tous) tu peux les rendre invsible en utilisant ton ocp sur les fenetre ceci a un effet permanant(tu peux les rendre flou les remettre transparante et ainsi de suite)

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:03:25

Salut! Ben moi j´ai juste une petite question; je suis au niveau 3, la banque, et quand je scanne une caméra de surveillance avec l´EEV, elle fonctionne encore et si je passe devant l´alerte se declenche :-(
L´EEV est pas censé pirater les caméras? et encore, ca sert a quoi de scanner, toujours avec l´EEV, les lumières?
:merci:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:09:48

bin l´EEV ne sert pas a couper les caméras, sa sert a pirater a distance entre autres mais pas a brouiller une caméras, les caméras pr les brouiller tu dois utiliser le tir secondaire du pistolet. Essaie tu verra que sa ira desuite mieux :d

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:28:40

Okay merci du tuyau :ok:

Josiane212
Josiane212
Niveau 1
04 janvier 2007 à 03:33:55

Moi, je suis bloqué dans le jardin (coop, seoul) je joue avec mon père et on a aucune idées de quoi faire! si quelqun peut nous dire quoi faire étape par étape, je serai très heureuse! :D

manudaking
manudaking
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:00:21

je suis bloqué au niveau où il faut desamorcer une bombe je ne sais pas comment le faire c´ est dans bunker chimique je pense merçi d´ avance

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:23:29

salut. est ce que vous seriez etre un peu plus precis car je ne voit pas tres bien ou vous etes.a+

manudaking
manudaking
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:35:26

chui en mode coop et je suis a la partier ou on doit desamorcer la bombe comment fait-on pour desactiver le laser

manudaking
manudaking
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:36:33

la mission qui se passe a new-york pour plus de precision

cyril424
cyril424
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:00:48

je suis vouveau et je suis bloquer a la mission 1 j´ai tue tous ce qui sont dans le fare et quesquil faut faire appré

La vidéo du moment