CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont besoin d'aide je suis la!!!

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:30:53

Je vois vraiment pas de quoi tu parles, desolé... :)

sithe
sithe
Niveau 1
10 novembre 2006 à 18:01:35

slt,je suis bloquer dans la banque,au ventilateur dans lequel y faut rentrer et je n´y arrive pas.

gael75020
gael75020
Niveau 1
19 novembre 2006 à 21:34:49

mission penthouse
a la fin de la mission je ne comprend pas le principe du serveur et de récupérer les infos sur svorak. je ne sais pas comment m´y prendre

Critorious
Critorious
Niveau 4
07 décembre 2006 à 02:55:37

raider3 tu voulé lé aidé nn? :doute:

stary
stary
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:42:17

sltmoi je sui bloque a la banque g pris les objets quil fo je vé a la salle du coffre et la je met les 2 trucs je crochete lumiere verte je crochete apres je crochete une deuxieme fois et j essaya apres 1 troisieme foiet ca marche pa parce que jappuie sur z q s ou d

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:05:15

sithe : tu dois tout simplement viser la tour de l´ordi en dessous de toi (avec l´ocp) et tu clique sur : couper ventilateur.

gael75020 : tu dois te mettre du coter gauche toi et le vieux va a droite de lui mm, tu met la vision thermique et tu observe, tu as 3 source de chaleur normalement a gauche, dés qu´une devient noir et qu´il ya un petit son tu va tt près de celle ci et tu clique, le vieux fera de meme puis tu fais le deuxième qui sera devenu noir, le vieux fais pareil puis le troisième (le vieux fais encore pareil) puis tu as réussi sais tt con une fois que tu as compris.

stary : je pige pas grand chose a ce que tu as écrit mais moi pr réussir sa j´ai installer l´objet sur la deuxième serrurre comme convenu puis j´ai été a la mienne et j´ai crochetter une fois puis j´attend que la lumière devienne verte puis le deuxième et tu attend la lumière verte puis ainsi de suite quoi.

Tomktm
Tomktm
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:13:48

slt g la demo ki commence sur la plage la nui, é g trouvé par ou il fallé passé é g abouti ds une grotte.seleumen ya un passage ou apparamen il fau ramper por passé.le probléme c ke je ne trouve pa cette touche mm ds les option.....ya til une touche par defau por fair rampé sam????? merci

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:01:35

non il faut s´approché du petit endroit ou on doit ramper, et il fera écrit "ramper" tu clique sur la touche action et voilà.

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
08 décembre 2006 à 14:48:17

moi chui bloker a la banque je trouve pas le code pour ouvrir le coffre fort j ai cherche partout dan tout les ordi ke j ai pirater ya rien :snif2:

Nadoudidou
Nadoudidou
Niveau 2
08 décembre 2006 à 17:12:27

slt
chui bloke a la derniere mission..
jarrive devant la porte ac les serveurs de lotre cote, mais je ne peu pas pirater le code pr louvrir.
je ne peux ke selectionner 3 fois, alors ke je doi selectionner les 4 nombres.
ya t il 1 moyen pr pouvoir selectionner 4 fois ?
fo t il pirater lordi ds la salle da cote ( celle a cote de la salle dinterrogatoire ) ??

ce ki serai encore plus simple c ke qq1 me file le code de la porte...
merci infiniment

zikmu80
zikmu80
Niveau 3
08 décembre 2006 à 18:39:09

moi je blok devan le coffr de la mission 2 j ai pri le papelar mai j ai tj pas le code

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:13:29

zikmu80 : Quel code? de quel coffre? tu es rentré dans le premier coffre? (le grand ou tu crochetter la serrure?)

Nadoudidou : Je suis vraiment désolé mais je ne me rappel pas de ce moment je recommence le jeux et je ne suis que a la mission BATTERIE dc je sais rien te dire mnt ...

Kefran75
Kefran75
Niveau 1
11 décembre 2006 à 20:16:05

OUI j´ai besoin d´aide! je ne parviens pas à pirater les claviers numériques, explique moi stp !

edu-K-nin
edu-K-nin
Niveau 1
11 décembre 2006 à 21:20:15

slt j´ai un souci au niveau de la mission dans le sauna japonai, j´arrive a buter les trois gardes qui on les lunettes infra-rouge mais c aprés, qd il fo tuer sheitland et qu´il a poser des bombes ds la chaufferie , ça me saoul ca fai 3 jours ke je suis deçu.

tu peux m´aider?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:40:55

franchement la sais casse tête faut avouer, le problème sais qu´il faut pas se faire voir par le gland qui arrive derrière après que les bombes soit activées alors la je t´assure j´ai du m´y reprendre a 40 fois au moins dés que tu as désomorcer la première bombe tu fonce dans les escaliers si tu va assez vite tu saurais assomer le premier garde sans te faire voir ms faut cavaler grave.
Ensuite tu fonce vers la deuxième bombe tu la désamorce puis la troisième une fois que la troisième est désamorcée tu dois allez très vite vers la porte pcq un autre garde se pointe règle lui son compte avec un pti cou de couteau et puis après reste qu´a finir la mission (y reste pas lgt et casi rien a faire) en fait pr ce foutu moment du jeux il faut recommencer jusqu´a ce que tu y arrive ya pas de secret si ce n´est de bien observer les mouvements des gardes et être rapide quoi ... sais difficile et je sais que je ne t´aide pas bcp ms voilà cet mission la je l´ai plus faites depuis lgt et je l´ai recommencée hier (ms je suis que au début) dc voilà je vais finir ajd surement j´écrirais un nouveau mail si je me rappel d´un truc ...

edu-K-nin
edu-K-nin
Niveau 1
14 décembre 2006 à 06:22:20

j´te remercie c deja pas mal, maintenant au moin, je sais k´il fo s´occuper du garde avant la deuxième bombe...

Aluman
Aluman
Niveau 1
15 décembre 2006 à 15:19:59

Salut si tu peux m´aider ça serait génial. Je suis coinçé a la réception de la banque au niveaux 3,je n´arrive pas a me servir de mon EEV pour désactiver les lasers. Merci d´avance.

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:53:43

bin sais simple soit, tu vise le seul laser qui te bloc la sortie a une des deux extrémiter et tu le désactive avec ton pistolet, soit tu prend pointe avec tes jumelles EEV sur un des 3 PC de la pièce, sais très simple ou alors si vraiment tu trouve pas le truc bin tu essaie de sauter au dessus (au tt début je fesait comme sa moi mdr je te dit pas le foirage 9fois sur 10 lol) mais normalement il ne devait pas y avoir de problème ...

nicolassims
nicolassims
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:48:04

bonjour alors jai acheter le jeux splinter cell chaos...mais je suis bloker alors vous dire kelle misson je suis c est impossible mais ovus la decrire bien :-)..alors je suis dans un espece de temple chinois dans une cour ou se trouvent 2 voirure noir..alors je sais ke je doit fairele scanner sur les plakes ( pour retourver l identité) mais je sais pas cmt faire! jai pas de camero glu ni de flingue avec munition..cmt je fait pour prendre en scane les plke de voitur ?m eric de rep super super vite :-) merci

dragonballman12
dragonballman12
Niveau 4
18 décembre 2006 à 17:21:03

Slt . Je suis bloquer dans la mission ou y faut retrouver l´avion ki c écrasé avant les coréens et a la fait y faut utiliser le laser mais comment on fait pour l´utiliser svp ?? merci

La vidéo du moment