CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux bogue Mission Kokubo Sosho

crackkk
crackkk
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:13:12

Salut à tous!

J´aimerais savoir si certain d´entre vous ont rencontré le bogue suivant et si oui, comment l´avez réglé si vous avez réussi?...

Je suis dans le conduit de ventilation de la salle de guerre et je dois avec mon EEV voir le contenu du portable du général silencieux, le seul hic, c´est que mon EEV me dit que j´ai capté les infos nécessaire mais ensuite, les autres personnage ne cessent de répéter la même chose sans que rien ne se passe de plus! Sur le portable c´est la même chose; "Tentative de connection... bla bla bla!" qui se répète sans cesse également!

Bref si quelqu´un d´entre vous à rencontré ce bogue et qu´il l´a solutionné, ce serait super aimable de me dire comment!

Merci d´avance!

edikroe
edikroe
Niveau 1
04 avril 2007 à 12:08:05

Moi aussi j´ai le même problème, j´ai déja recommencer plusieur fois la mission mais je ne comprend toujours pas ...

_Toreno_
_Toreno_
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:29:22

salut normalement a la fin de la discusion du général Otomo passe le scanner(EEv) sur l´ordi puis appuie sur X et appuie encore sur X pour avoir les information de l´ordi
PS:je n´est jamais eu ce pb di moi si tu la réglé

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:55:51

Salutations!!!

Le truc c qu i8l faut atendre. y a otomo qui parle, ensuite ca s eteint et les gars y repetent tout le temps la meme chose et apres y a otomo qui repasse de nouveau sur le grand ecran et apres tu peu sortir du conduit. si tu fai pas ca, t usera bloquer a l interieur. et fau voir si y a quelque chose de plus sur son portable.

Leon333
Leon333
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:32:10

Oui ça m´est arrivé récemment alors que j´avais deja fini le jeu plusieurs fois, je n´avais jamais fait gaffe.
J´etais parti juste apres avoir scanné l´ordi du general et je pouvais plus sortir du conduit. C´est apres que j´ai compris qu´il faut attendre que Otomo vienne reparler un moment, et apres c´est bon!
:ok: :ok:

KyroZen
KyroZen
Niveau 1
20 mai 2007 à 14:47:08

mais pour passer l´eev sur le pc portable du général on doit utiliser juste l´eev avec le zoom ou la vision éléctromagnétique?

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:11:27

Tu utilise tout simplement l´EEV avec zoom ou pas et tu vise l´ordinateur
Comme pour l´ordinateur de Shetland pendant sa réunion avec l´ISDF dans le Sauna (si tu l´as piraté depuis le conduit)Pas besoin de passer en vision electromagnetique ou quoique ce soit...

KyroZen
KyroZen
Niveau 1
20 mai 2007 à 16:10:47

ok et je dois juste attendre en visant avec l´eev ou je dois faire autre chose?

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:46:19

Tu vise l´ordinateur avec l´EEV, il y aura un "balayage" de quelques secondes (3 maximum) et apres tu auras la possibilité d´entrer dans le systeme...
Mais tu n´as jamais fait ça pendant le jeu?
Parce qu´il y a de nombreuses occasions dans le jeu pour utiliser l´EEV afin de pirater des ordinateurs a distance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 18:40:34

oué c´est sur que si c´est la 1ere fos qu´il essaye on peut passer a coté, tout comme moi :ok: :rire:
PS: quand j´ai eu le jeu en décembre 2005, j´ai fini le jeu en un bon bout de temps car à l´époque je m´interressais pas trop aux splinter cell, c´était pas trop mon genre, et àcahque foisue je refaisais cette mission, je n´arivais pas à pirater l´ordinateur car je ne savais meme pas ce qu´était l´EEV ni l´IEM d´ailleur !! ! :rire:
Et puis à un moment, vers les grandes vacances de cette année, j´ai fait une maivaise manip sur ma manette de XBOX et j´ai appuyé sans faire expret sur le bouton de l´EEV devant un ordinateur, et paf je me suis rendu compte pourquoi j´avais tant de mal dans certaines missions, la honte, et dans le meme temps je me suis rendu compte aussi de l´IEM. Et dire qu´avant je ne savais meme pas me servir de ca !! ! :rire: alors que maintenant j´arrive à terminer la plupart des missions avec 10% de discrétion !! !
Bon voilà une apparté sur mon enseignement de splinter cell :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 18:46:04

désolé pour les fautes, mon clavier déconne et marque pas toutes les lettres quelquefois !! :ok: :desole:

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:48:45

Je vois, spartan!!
Maintenant tu es entré dans le monde de Splinter Cell!!!
Moi j´y suis depuis longtemps!! Ce qui me permet de poster mon:

1.000eme message

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 18:51:39

Oué bravo !! !!!!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:ok:

La vidéo du moment