CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Verus - Techniques et Exploits

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:32:42

Salut tout le monde! J´ai décidé de faire un topic ou vous pourrez poster vos techniques, vos "exploits", vos meilleurs configuration de clavier pour le pc, vos bugs marrants ou étrange, vos records (nombre de victimes, objectifs accomplis pendant un laps de temps limités, etc) Bref, tout ce qui concerne le Versus.
Si un topic pareil existerait, dites-le moi car j´ai cherché mais rien trouvé...

Gruk
Gruk
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:22:12

je ne peux pas encore participer, je suis encore un newbie :gni:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:57:40

Ok. Je commence par moi : Je jouais dans Aquarius en tant que mercenaire (je suis utlra nul en espion, disons que j´ai pas le reflexe) J´étais dans la chmabre des pirate et deux espions m´y attendaient pour me dégommer bien que ce n´était pas un combat à mort. En fait j´étais seul et ils ont décidé de se marrer. Je les vu, en haut mais j´ai oublié d´éteindre ma lampe-torche car cela indiquait mon champ de vison. Je l´éteint. Y en a qui se déplace toute en étant accroupi. Je n´avais pas le grande et je voulais pas qu´il sache qu´il était ma cible. Il se cachait derrière un tonneau et de temps en temps il sortait de sa cachette (il croyait toujours que je ne l´avais pas en visuel) Et au bout d´un moment, en 1 seconde, j´ai pris mon sniper et je lui ai envoyé une balle direct dans la tête sans que j´aie le temps de le viser. Le 2e se ramène et lui aussi il est mort en une seconde. C´est la première fois que j´en dégomme sans même viser et tout ça en 2 clics et 1 secondes. Les gars ils n´ont rien compris du tout. :lol: :lol: Je ne dis pas ça pour me venter mais juste pour dire comment j´ai progressé en tant que Sniper (j´ai jamais achevé d´espion avec cette arme mais maintenant j´hésite plus à l´utiliser) :lol:
Sinon voila quelques unes de mes techniques : Certains joeurs préfèrent pirater les ordinateurs dans les endroits où mènes certaines voies détournés. J´étais au club house dans le Sauna je crois.C´est là ou je concentre mes détecteurs de mouvements que je place dans le noir total dans les espèces des trucs en bois dans les quelles les espions peuvent circuler tranquillement en étant acroupi. Je vous conseille de les mettre de façon que les rayons du détecteurs de mouvements puissent sortir des "trous " pour aboutir devant l´ordinateur à pirater. C´est un moyen super efficace pour les espioss pas très expérimentés. Je reste à l´entérieur de ces trucs en bois et quand l´espion emprunte ces voies ou quand il pirate un ordinateur, je n´ai qu´à prendre mon arme, viser par le "trou", et l´achever. Le système me permet de suivre chaque mouvement de l´espion s´il prend la fuite. Je mets aussi des mines derrières les lampes car quand l´espion prend la fuite, il ne se préoccupe plus des mines puisque je lui inspire une sensation de sécurité quasi-totale car il n´en a pas vues dans les environs de l´ordinateur à pirater. Voila ce qui concerne le Club House.

Paon
Paon
Niveau 11
24 mai 2006 à 10:44:41

Gné ? J´ai pas tous compris avec ton truc de pisteur... sinon je trouve que c´est un peu con de campé dans le truc en bois, surtout si le spy à le detecteur cadiaque et qu´il te came, enfin bon. :sarcastic:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:07:21

Mais si tu entends le Spy se déplacer dans une pièce, tu te mets en bonne position pour le cueillir ou tu le laisse filer?

Paon
Paon
Niveau 11
24 mai 2006 à 11:54:34

Bah le mode lent existe hein, et puis y-a les leurres aussi, si il place un leur et que tu crois qu´il est là et que pendant ce temps il va pirater un autre truc. :sarcastic:
Enfin tu fais ce que tu veux hein chacun sa technique.
Au faite c´est quoi ton pseudo sur le Versus ?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:59:47

Spy_Eater

Paon
Paon
Niveau 11
24 mai 2006 à 17:10:05

Pourquoi mettre Spy_Eater alors quye tu deteste jouer espion ? :-p
Sinon je vien de remarquer une belle faute de frappe dans le titre ; Le Verus :p)

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:14:54

:lol: Tout est dans mon pseudo : je mange les espions tu comprends?.

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:35:37

moi une fois ,c´était pas moi mais un pote , il a fait un bersek et il a eu 2 spy en meme temps et les 2 sont morts sur le coup

ps: je suis nouveau

Paon
Paon
Niveau 11
26 mai 2006 à 20:42:50

maniac_de_pc bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 17:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: Tout est dans mon pseudo : je mange les espions tu comprends?.

Ok, bon j´éspère qu´on se rencontera sur le versus. :)

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:54:58

Passe ton pseudo.
shadow-sc-20k ----> :rire: :rire: Manquait seulement un vulcain!

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:01:18

c´est ca mon pseudo lol shadow-sc-20k

Paon
Paon
Niveau 11
26 mai 2006 à 21:32:01

C´est marqué dans ma carte de visite : X-neo.PaoN.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:00:06

Je finis mon livre et je serais sur le Versus.

obscurdragon
obscurdragon
Niveau 2
27 mai 2006 à 12:32:31

bon ba moi j´vai pas tre souvent sur jeux videos.com mais beaucoup sur le mode versus mais ca c´est pa grave.alors moi j´ete sur defteck belew je marché tranquilement quant un mercenaire m´a vu alors j´ai bien sur couru avec quelque rouladeet j´ai sauté sur une caisse ensuite je suis monté sur le petit chemin de ronde en haut(le merc me tiré toujours dessus) et j´ai sauté sur la rambarde pour ensuite suté sur le merc selement arrivé en ba( je l´avai raté)il y´a eu un bug et tou le monde est mort(mes 2 coequipier et le merc sauf moi).Aussi sur aquarius dans la salle des pirates J´ai tiré sur une amphore et je sui mort sans savoir pourquoi.Voila a vous de raconter :salut:

obscurdragon
obscurdragon
Niveau 2
27 mai 2006 à 12:33:05

a ouai aussi mon pseudo c´est doubleagent1111

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:42:32

ça s´améliore pas ton orthographe maniac-de-pc
je comprends pourquoi je te bats en français

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:57:43

Demon-2 ---> Demon-Fire je t´ai reconnu n´oublie pas que je suis là que depuis 2 ans et que je 1er de la classe alors vient pas sur les forumes de JV.com pour te venter! :nah:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:58:33

Quelqu´un saurait la signification de "OMG"?

La vidéo du moment