j´ai joué récement avec un parisien, a premiere vu, il jouait bien jusqu´a ce qu´il voye un ennemi, la il fonce tout droit, tete baisser, poignard a la main... il se prend un chargeur en pleine face, je me dit que c pas grave, on fini la mission, (pannama) moi 72% de reussite, et lui 21% bref, lamentable, je me dit que ce n´est pas grave, et propose l´onu, en mode élite, pour atteindre les 100%, on commence, il se fait laminer, je lui dit qu´il faut jouer plus discret, et je me propose de prendre les devant, arriver au toilette (apres le conduit) je lui dit qu´il reste la, et que je vais gerer et la, il ne m´ecoute pas, et fonce tete baisser, toujours le cure-dent a la main, encore une fois, il se prend une paire de chargeur pleine face, je pete un scandale, et la, il trouve le moyen de m´engueuler!!! "c´est la derniere fois que je joue avec toi, tu ne me laisse jamais rien faire" je lui dit qu´il n´y a pas de problem, et me deconnecte.
bref, tous sa pour pousser un petit coup de gueule contre tous ces bourrin qui n´ont pas compris que splinter cell est avant tout un jeu d´infilitration, apres tout, vous voulez fraggez, achetez vous doom 3, mais ne venez pas faire vos boulet en reseau. je ne dit pas qu´on peut pas se faire plaisir, mais faite sa en solo, ça évite de mal se comprendre au lancement d´une partie dans le but d´atteindre les 100%...
dites moi si j´ai tord, mais je pense avoir di tout haut ce que tout le monde pense tout bas. navré, mais là j´ai saturé.