Premierement ecris mon pseudonyme correctement, je ne dis pas que les consoles ne crash pas, mais je suis sûr que quand le jeu tourne il marche niquel ( Sauf si la console c´est de la grosse daubre ou si les developeurs n´ont pas accentué sur l´animation ) Et pour le moment tu ne peux pas dire que la PS3 crash puisqu´elle n´est pas encore sorti, et la Xbox 360 mon frère l´a et elle n´a jamais au grand JAMAIS crashé, elle marche niquel et les graphisme equivalent les PC alors qu´elle n´utilise qu´un seul processeur, alors tu paies 400 € ( le meilleur pack ) pour une console qui surpasse les PC, tu vas me dire "oui mais les PC arriveront largement plus haut" certes mais personnellement j´ai pas des ronds à tout va, alors qu´en achetant qu´une console. Par exemple la Xbox 360 je peux lire DVD, MP3, RW etc etc. Je joue à des jeux de haute qualité, une manette sans fil, xbox live magnifique, être en conversation audio quand je veux etc etc. Je ne dis pas que les PC c´est de la merde, puisque j´en ai un et il m´est très pratique pour aller sur internet et certains jeux, mais si j´ai le choix entre avoir le jeu sur PC ou sur console, je le prenderais sur console car je suis sûr et certains qu´il marche et que je n´aurais pas de probleme avec ma carte graphique, ou pas assez de ram, parce que les descriptions derrière les boites c´est bien beau, mais même en config recommandé c´est pas top top.
Pour finir je me demandes comment je peux te decevoir puisque tu ne me connais pas.
Sur ce je vous laisse.