Bjr , j´ai besoin d´une aide assez..... comen dir , enfin bref j´ai besoin d´une persone qui a fini le niveau de displace a 100% ( a d´une seul coup la liste et moin longue....mdr ) enfin bref , j´ai un pb , j´arrive pas a finir le niveau a 100% je fer tt les objectif principal jasome auqu´un civil mais je trouve pas le bureau de ces , "M.Nedich" silvouplet ayez pitier de moi et dite moi ou il est je fais tt les bureau je n´arrive pas a decouvrir l´identite de se "M.Nediche" ya plus que se niveau la et j´ai fini le jeux a 100% donc je vous demande de repondre au plus vite...
sam_33
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:50:26
a un moment il y a une piece avec des plantes,(la derniere camera ou tu place un mouchare).et b la,il faut que tu interroge le gars a l´interieur.
Joyjo
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:38:43
Bin non.......
ocelot07
Lis les 4 ou 5 premier poste de ce topic et t´auras tout les renseigenments possible.
bon en bref si tu prefere: tu va au dernier etage et tu va ecouter les 2 gars ki coze dans une piece et tu enregistre tt la conversation avec ton EEv pui kan c fini will commencera a te cozer et t´ora l´identité de m.nedich ----> milos nowak .