J´ai acheter un GeForce 6600 GT et avec etait fournit le jeux Splinter cell Chaos Theory. J´ai donc installé le jeux etc... Pas de problème mais lorsque je veux joué en multijouer on me demande une clé cd multijouer que je n´ai pas ! Seul celle de l´installation etait fournit. Que faire?
Merci a vous !
jordanayotte
Niveau 5
08 avril 2006 à 23:01:29
normalement, il devrait être dedans.
maniac_de_pc
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:32:58
Normalement elle est dans le livret. Je crois que tu t´es fait avoir.
romain6537
Niveau 1
09 avril 2006 à 11:41:14
svp quand on sait pas on parle pas !
je l´ai eu avec ma carte graphique 7900 gtx et bin sur le cd tu as le code install et au dos de la pochette y a un code et c´est pr le multijoueur! j´ai mi du temps a le trouver....
maniac_de_pc
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:10:08
Pourquoi je parle pas? Je disais juste ce que je pensais... Et puis j´ai dis que la clé était dans le livret car je l´ai trouvé dans le livret... pal la peine de s´énerver...
Furtif06
Niveau 21
14 mai 2006 à 12:56:27
moi c pareil j´ai acheté la leatech 6600GT et j´ai que le cd avec la clé d´installation en fait sur le cd ya marqué "install key code" suivi du numéro qui est: ...non je déconne
mais je n´ai pas de livret donc comment faire il faudrait que je contacte LDLC la ou j´ai acheté la carte pe etre qu´il me la fillerai non?
merci
Furtif06
Niveau 21
14 mai 2006 à 16:56:08
j´ai vu que dans le DVD y´avait le manuel en .pdf pourriez vous me dire ou se trouve la clé sur la couverture du livret de face?
parce que moi j´ai un rectangle blanc a la place?
c´est ici?
un petit oui vite fait bien fait suffirait
merci!
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 15:15:55
moi aussi j´ai eu le jeu offert la clé d´install et sur le cd et la clé multi se trouve deriere la pochette en papier ki contenai le jeu comme l´a dit romain6537. j´espere pour vous que vous n´avez pas jetée cette pochette sinon au revoir le multi!
mikepowell2
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:31:44
Hey les gars sa vous est mêpas venu à l´esprit de tourner votre pochette, je sais pas mais moi quand-ils m´ont demander le code multi c´est ce que j´ai fais en 1er, vu que tu joue et que tu ne "peut pas voir ce que tu as sur le cd" (en fait si tu appuie sur le touche démarrer et c´est bon). Ton code n´est pas sur le manuel du cd mais bel et bien derrière la pochette de ta version OEM. Voilà @+