CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

97% au penthouse

Player24
Player24
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:59:14

Tiens guinar,c´est justement ce que je m´étais demandé à propos du gars de la télé...Mais faudra que je réessaye de faire la mission et d´assomer le vieu pour voir si c´est bien ca le problème!
Et oui c´est bizarre je me suis aussi dit,pour le sauna,je sais pas de ou sont apparus les 3 gardes,pourtant,ca ne peut pas etre ceux de la salle d´avant,si je les ai assomé! :(

guinar
guinar
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:37:31

Peut-être qu´en allant vite pour désamorcer les bombes les unes après les autres, tu évites les gardes et quand tu désamorces la dernière bombe les trois gardes viennent tout d´un coup! Parce que dès fois ils sont longs à venir les gardes dès que je désamorce une bombe!

Player24
Player24
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:32:42

Oui j´essayerai,merci!Mais tu l´as aussi réussie à 100% le sauna?Si oui t´as fait comment exactement le dernier bout?

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:55:03

Moi perso je pense que c le vieu ki posait probleme car la premiere fois ke je lui demande po sont aide g 100% et pour le sauna g eu beaucoup de chance a la fin

guinar
guinar
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:15:07

Moi le sauna j´étais coincé à la pièce avec les trois gars dans les douches mais maintenant que l´on m´a dit de tirer sur les trois gars avec les élctrocuteurs j´essaierais! Dans la salle des bombes moi j´arrive shetland pose une bombe, je la désamorce et un gars arrive. Soit il est juste à l´entrée de la salle, soit il est à l´autre bout et il met plein de temps à venir. Pour les autres c´est pareil!

Pour le penthouse j´ai déjà tiré sur le vieu avec une balle annulaire mais j´ai jamais tenté la grenade fumigène!

Tout de façon je rejouerai bientôt car là je refais les trois Splinter cell l´un après l´autre!

Player24
Player24
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:35

Lamenace29 :d) Oui faudra sérieusement que je m´y remette à jouer moi!^^
guinar :d) Ah ok merci pour la tactique!Faire les 3 splinter cell à la suite! :ouch: T´as du courage toi!Moi g réussi le premier en un jour à fond,pandora tomorrow en un après-midi et chaos theory en 2 jours!Mais g encore jamais essayé les 3 en à la suite!Mais je pense pas que c´est possible de les réussir les 3 en un jour...

guinar
guinar
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:57:22

Non je voulais pas dire les faire en un jour!^^ Sinon là je jouerais vraiment comme un taré!^^
Je voulais dire que je les refais en une semaine! Là j´ai fini le premier dans les deux difficultés et là je suis en train de jouer à Pandora tommorow avant de viser les 100 pour cent à Chaos theory!
Sinon moi j´ai jamais essayé d´avoir 100 pour cent à la dernière mission koku bosho ou je sais plus qoui, c´est difficile?

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:41:01

non... pas tant que ça en fait... je l´ai reussi la semaine derniere.

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
23 mai 2006 à 20:20:33

franchement le vieux pose pas de problème, g fini avec 100 sur 100 en lui demandant de l´aide, c po un ennemi !! ! on peut s´en passer mais c po un ennemi!!!

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:39:29

Knifeblade g pas dit que c obliger le vieu ki pose probleme g juste dit ke la seule fois ou je ne lui demande pas sont aide g eu 100% alor ke je n´avai rien changer d´otre donc g penser ke céetait lui ki posait probleme

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:59:36

bah c po lui vu ke g kan même 100 sur 100 en lui demandant de l´aide,moi kan je l´assome ya lambert ki m´engeule !! !

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:13:02

Knifblade tu joue sur kel console

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:15:06

Car moi c peut etre un bug je joue sur gamecube

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:31:50

moi je joue toujours sur pc et g po de problem !! !

Player24
Player24
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:58:00

guinar :d) Non ca m´aurais étonné kan meme^^,mais ca doit etre assez cool de faire les 3 à la suite,faudra que j´essaye un jour! :)
Et pour la mission Koru Sato(je sais plus non plus le nom lol^^)G réussi à mon grand étonnement à 100% du premier coup!Je sais toujours pas comment g fait,mais voilà,je ne m´en plains pas!

Player24
Player24
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:03:07

knifeblade et Lamenace29 :d) Je sais pas si le vieu change quelque chose vu que g toujours pas essayé(je m´en suis toujours pas remis lol^^)mais je peux vous dire que je joue sur ps2,et peut-etre que sur ordi,il n´y a aucun problème avec ce vieu,comme pour le moment(étrangement!)toutes les personnes qui l´ont fini à 100% jouent sur pc!Et les autres qui jouent sur console(xbox ou ps2)n´y arrivent pas à 100%!C´est quand meme bizarre non?!En tout cas ce que je veux dire par là,c´est que peut-etre que sur console,ca se passe pas la meme chose que sur console(je sais en plus que les niveaux ne sont pas les memes!)et donc que peut-etre que ca vient kan meme du vieu le problème,mais que sur les consoles,et pas sur pc!Enfin c´est une de mes idées,mais je sais pas comment expliquer une autre solution,c´est la seule qui me parait possible^^!

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:40:57

:nonnon: moi je l´ai reussit a 100% sur la PS2,ya ke le sauna et le kokubo soscho que j´ai pa reussi a finir a 100%

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
24 mai 2006 à 17:50:59

Player24 ----> c possible ke les nivos soient po les même et ke sur ps2 le vieux te grille, mais sa m´etonne paske les programmeur ont peut-etre changé certain concepte vu ke la ps2 est moins puissante,mais de là a changer le vieux en ennemi c bizar mais bon ki c, c peut etre sa!!!!

Player24
Player24
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:35:41

sam_33 :d) Mais tu l´as assomé le vieux toi?Parce que sinon,t´as fait comment la mission en gros?
knifeblade :d) Bah c´était juste une idée comme ca...Peut-etre que c´est aussi un bug présent sur ps2!Mais bon,c´est pas grave,on peut pas répondre à ce genre de question de toute facon!^^

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:55:55

non,je n´ai pas assomer le vieux,je l´ai ecouter,puis aprés avoir récuperer la clé perforé,le vieux est rester a jouer a son jeu de dames et moi je me suis baré...je comprend pas ce qu´il y a de difficile dans tous sa!

La vidéo du moment