CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

97% au penthouse

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:25:09

Tiens moi au courant Lamenace29,si jamais tu y arrivais à 100% :)

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:05:17

Ok je te tien au courant

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:35:33

Ok :merci: :ok:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:18:19

Player24 G reussi le penthouse :fete: je croi ke c le vieu ki pose probleme je te conseil quand tu sera devant la porte de lancer une grnade fumigene atendre le nuage d´ouvrir la porte de prendre ton sc20k une balle anulaire et de la lui koller dans la guele c ce ke g fait et g eu 100%

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:31:26

heu g fini toute les mission a 100/100 en expert et c vraiment po une bonne idée ske tu dit là: le vieux ta besoin de lui pour sortir les cartes perforée de dvorak donc tu doit ni le buter ni l´assomer!!!

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:34:10

peut etre kil faut ecouter le vieux juska la fin pour pa avoir 97%
?? ?

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:35:12

c simple tu va vers lui, tu lui cose, tu lui demande de t´aider et puis tu le suit et tu la

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:35:57

deso, je reprend, ..... et tu lance dvorak .!!!!

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:47:21

:fete: Félicitations Lamenace29,et g kan meme l´impression que c´est bien le vieux qui pose un problème!Quand je ressayerai la mission,je l´assomerai avec une balle annulaire ou un éléctrocuteur!Merci pour le conseil!
Et knifebalde,peut-etre que c´est plus dur de lancer dvorak sans le vieux,mais il faut kan meme que j´essaye,car si c´est un bug sur ma ps2 et que le vieu est compté comme un ennemi,c´est de là que doit venir le problème!

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:36:56

knifeblade yu nest pas forcée de te faire aider par le vieu pour sortir les carte peforée il te suffit de redémarer Dvorak de faire tout les tour dans le bonne ordre (et celle ke le vieu fait normalement)ensuite de recuperer les donné et voila pas obliger d´avoire le vieu

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:38:38

chè po moi g tjrs demander de l´aide o vieux pask lambert me le demandait et sa a tjrs bien fonctionné comme sa...mais sa doit etre nettement plus dure tt seul, jvai essayer sa peut etre tripant,mais bon en expert sa risk d´etre un peu dure je crois !! !

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:17:46

Bah il suffit de le faire en débutant!G pas pensé,mais si je fais les missions que j´arrive pas à 100% en débutant,peut-etre que ca ira mieux,parce ke g toujours fait toutes les missions en expert,mais ca ne m´a rien apporté de plus en fait...

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:58:08

en fait jvoi po vraiment la difference entre le facile et le normal mais jvois kan même la difference avec le mode expert

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:02:55

Moi g déjà essayé pour voir la différence netre tous ces niveaux,mais g pas vu bcp de différence...Les ennemis sont plus malins et plus résistants en expert,mais sinon,je vois pas ce qu´il y a de différent...

sc_20k
sc_20k
Niveau 5
21 mai 2006 à 23:37:09

moi pour le sauna je pette la serure et jatend pour les pieger

guinar
guinar
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:47:43

Pour moi il y a pas de grandes différences entre le débutant et l´expert à part que dès fois les gars me voient quand même mieux qu´en débutant!

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:29:45

moi je pense que le vieux conte comme un ennemi car je lui ai tirer un electrocuteur et j´ai 17 ennemis assomés et aucun civil assomé

perso moi j´y arrive sans le vieux pour les tubes lumineux :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:00:18

sc_20k(pas mal le pseudo) :d) Moi je décrochette la serrure et après,il y a directement le compte à rebours,mais aucun garde,et c´est dès que g désamorcé la première bombe qu´il y a tout à coup 3 gardes comme par magie,et je ne sais pas comment m´en débarrasser SANS ME FAIRE REPERER!!!Est-ce qu´il y a un moyen?Ou est-ce qu´il faut de la chance?
guinar :d) En fait,g vu une différence assez grande entre débutant et expert au penthouse justement,c´est que en débutant,au bout ou un garde est assoupi devant sa télé,il ne me voit pas du tout quand je rentre dans la grande pièce,tandis qu´en expert,il me repère dès que j´ouvre la porte et vient controler pour voir s´il a revé!!!
thebossofSCCT :d) Moi je suis meme sur que c´est à cause du vieux que je suis repéré,peut-etre que je fais trop de bruit quand je suis vers lui et qu´il me détecte comme intru,ou peut-etre meme que c´est un bug et que le meilleur moyen est de l´assomer...

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:40:22

Moi aussi je suis kasiment sur ke le vieu nous repere et ca compte comme intrus car la je ne lai pas laisser me voire et je nai pas fait kekechose de special pour avoire 100%

guinar
guinar
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:28:08

En tout cas Player24, je trouve bizarre que tu ais trois gars direct après avoir désamorcé la première bombe parce que moi, dès que Shetland place une bombe, un garde arrive!
Mais sinon, ça serait possible que le gars devant la télé serait celui qui nous détecte comme intrus?

La vidéo du moment