wow wow wow
"...assis sur un long fauteuil..." késako?????
Chez moi le seul garde assis du niveau Penthouse l´est (assis) sur un grand lit (dans une chambre donc, dont la baie vitrée donne sur la terrasse).
Je suis
Player24 j´ai mal lu ton 1er post du topic(enfin de ton topic), dans ton "p.s" tu indiquais jouer sur PSP2...mince j´avais po vu...
Pardon si je t´ai embrouillé, perso je joue sur PC et apparement il y a d´assez grosses différences entre version PSP2 et PC (par contre XBOX et PC semble identiques...mais je suis incapable de l´affirmer...je ne possède que un PC et plus de consoles désormais).
Donc je te prie de m´excuser car mes astuces ne sont bonnes que sur ver. PC, encore une fois désolé l´ami
.
Néamoins, PC/PSP2/XBOX, je me permet de réitérer "97% cela veux dire que 1 garde (voir un civil ou la garde nationale...enfin tous ceux que tu trouveras dans ton niveau PSP2) t´a vu 1 fois..."
Et en plus être "vu"(-3%) est différent d´un vague soupçon d´un garde qui "croît"
avoir aperçu quelque chose, quand ils disent par ex. : "-Rien que des ombres et des fantômes." ou "-Y´a rien! Dieu merci, y´a rien!". Les soupçons des gardes n´enlèvent pas 3%, donc l´un d´eux t´as vu et a eu le "temps" de bien te voir...cherches à quel endroit cela est possible sur PSP2 et ne sous-estime pas la portée de leur vue(je dirais jusqu´à 100 mètres
...ouaip c´est po du 10/10 leurs yeux plutôt du 12/12, lol).
Donc comme les autres qui t´avaient répondu avant moi, je subodore(lol, y´a plus que moi et Vador qui utilisont ce mot-là de nos jours) que l´un d´eux t´ai vu, même, peut-être, de très loin... espérons que cet indice t´aidera Player24.
En tout cas je te souhaite de réussir
, accroches-toi l´ami, et crois-moi PC ou PSP2 tous les niveaux sont faisables à 100%
(oui gamers PC, mêmes le Sauna et le passage des bombes de Shetland à désamorcer avec les gardes qui arrivent au fur et à mesure de chaque désamorçage...suffit de les électrocuter ou pire(+ difficile) de les "balle-annulairiser"(lol, j´invente des mots mais bon c´est po si grav´)), sinon ils n´auraient po mis de statistiques finales chez Ubi, ils ne souhaitent po vraiment que les joueurs jettent leurs jeux à la poubelle de dépit ou de rage
car trop difficiles.
Accroches-toi au cocotier, ré-essayes et réussi, j´ai confiance.
"-Envoyez une équipe, je veux qu´on fouille cet engin de bord à bord.
-Bien mon Seigneur.
-Je subodore quelque chose, une présence que je n´ai pas ressenti depuis..." 
(Dark Vador, le vaisseau de Ian Solo est arraisonné par l´Etoile Noire)
Star Wars Episode IV "Un Nouvel Espoir"
voilou
a+