CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

97% au penthouse

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:34:28

ce truc de fou!!!!! :ouch2: moi je met une heure pour ecrir ça!!!!!!!!! sinon merci pour ton aide rintintinfr!!!! :ok:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:50:41

Ouais merci je vé essayer dé se soir

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:22:16

Bah j´essayerai kan j´aurai le courage de refaire cette fichue mission,en tout cas,merci encore rintintinfr!!! :ok:

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:25:50

je l´ai fini du premier coup la mission du penthouse
la preuve :
http://img101.imageshack.us/img101/1663/100aupenthouse9rs.jpg

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:37:28

Oui,et en plus tu as assomé tous tes ennemis(17,c´est pas mal)!!!
Mais tu pourrais me dire comment tu as fait le bout avec la terrasse et les 2 gardes(un ki patrouille et un ki est assis sur un long fauteuil)?Parce ke rintintinfr a l´air de dire ke c´est à ce bout ke je me fais détecter comme intru,parce ke un autre garde regarderait pas une fenetre avec des stores(et on le verrais pas de l´extérieur)!!!

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:20:09

Au debut de la 2eme parti il ya un conduit ki te permet de raterire en contre bas des deux gars par contre fait gaffe au gars dans l´ecalier

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:54:24

au faite thebossofSCCT ta fé quelque chose de spéciale pour gagner ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:03:21

wow wow wow
"...assis sur un long fauteuil..." késako?????
Chez moi le seul garde assis du niveau Penthouse l´est (assis) sur un grand lit (dans une chambre donc, dont la baie vitrée donne sur la terrasse).

Je suis :desole: Player24 j´ai mal lu ton 1er post du topic(enfin de ton topic), dans ton "p.s" tu indiquais jouer sur PSP2...mince j´avais po vu... :honte:

Pardon si je t´ai embrouillé, perso je joue sur PC et apparement il y a d´assez grosses différences entre version PSP2 et PC (par contre XBOX et PC semble identiques...mais je suis incapable de l´affirmer...je ne possède que un PC et plus de consoles désormais).

Donc je te prie de m´excuser car mes astuces ne sont bonnes que sur ver. PC, encore une fois désolé l´ami :ange: .

Néamoins, PC/PSP2/XBOX, je me permet de réitérer "97% cela veux dire que 1 garde (voir un civil ou la garde nationale...enfin tous ceux que tu trouveras dans ton niveau PSP2) t´a vu 1 fois..."

Et en plus être "vu"(-3%) est différent d´un vague soupçon d´un garde qui "croît" :doute: avoir aperçu quelque chose, quand ils disent par ex. : "-Rien que des ombres et des fantômes." ou "-Y´a rien! Dieu merci, y´a rien!". Les soupçons des gardes n´enlèvent pas 3%, donc l´un d´eux t´as vu et a eu le "temps" de bien te voir...cherches à quel endroit cela est possible sur PSP2 et ne sous-estime pas la portée de leur vue(je dirais jusqu´à 100 mètres :ouch2: ...ouaip c´est po du 10/10 leurs yeux plutôt du 12/12, lol).
Donc comme les autres qui t´avaient répondu avant moi, je subodore(lol, y´a plus que moi et Vador qui utilisont ce mot-là de nos jours) que l´un d´eux t´ai vu, même, peut-être, de très loin... espérons que cet indice t´aidera Player24.

En tout cas je te souhaite de réussir :fete: , accroches-toi l´ami, et crois-moi PC ou PSP2 tous les niveaux sont faisables à 100% :ok: (oui gamers PC, mêmes le Sauna et le passage des bombes de Shetland à désamorcer avec les gardes qui arrivent au fur et à mesure de chaque désamorçage...suffit de les électrocuter ou pire(+ difficile) de les "balle-annulairiser"(lol, j´invente des mots mais bon c´est po si grav´)), sinon ils n´auraient po mis de statistiques finales chez Ubi, ils ne souhaitent po vraiment que les joueurs jettent leurs jeux à la poubelle de dépit ou de rage :fou: car trop difficiles.

Accroches-toi au cocotier, ré-essayes et réussi, j´ai confiance.

"-Envoyez une équipe, je veux qu´on fouille cet engin de bord à bord.
-Bien mon Seigneur.
-Je subodore quelque chose, une présence que je n´ai pas ressenti depuis..." :rire2:
(Dark Vador, le vaisseau de Ian Solo est arraisonné par l´Etoile Noire)
Star Wars Episode IV "Un Nouvel Espoir"

voilou
a+

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:48:26

Je ve pas dire mé tes un gro bourrin de l´ecriture koi ke cette fois ces moin lon mes je suis sur ke tes conseil maideront et les otre ossi

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:59:52

je c pas pourkoi rintintin,mais a mon avis t´aimes bien(meme baucoups) parler dans la vie,au moins,tes texte(long,mais telement bien!!)donne vie au forum,continue si tu veux poster de si long message car moi sa me derange pas,au contraire!!! :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:28:02

Moi je pense que la version PS2 et GC est la m^me!

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:22:08

pour le gars qui ecoute de la musique sur le lit je l ai attraper quand l autre ne regardait pas et j ai electrocuter le petit vieux car il conte comme un ennemi (vers dvorak)

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:47:22

jvoi pa ou il ya le gar ki ecoute de la musik sur le lit... a moins que ce soit la version pc

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:37:12

Player24 Posté le 18 mai 2006 à 18:37:28

Oui,et en plus tu as assomé tous tes ennemis(17,c´est pas mal)!!!
Mais tu pourrais me dire comment tu as fait le bout avec la terrasse et les 2 gardes(un ki patrouille et un ki est assis sur un long fauteuil)?Parce ke rintintinfr a l´air de dire ke c´est à ce bout ke je me fais détecter comme intru,parce ke un autre garde regarderait pas une fenetre avec des stores(et on le verrais pas de l´extérieur)!! !
:d) je parle de lui

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:27:01

:hello: tout le :globe:
Rintintinfr :d) Merci kan meme d´avoir voulu tous nous aider,meme si ca ne m´a pas été utile,j´y arriverais peut-etre un jour à 100%!!!(Quand Splinter Cell Double Agent sera sorti) :lol:
sam_33 :d) :lol: t´as surement raison,il doit bien aimer s´exprimer et c´est assez accrochant ce qu´il écrit!!!
thebossofSCCT :d) Mais moi g pas le bout ke tu dis,parce ke c pas exactement les memes choses sur ps2 et sur pc...Mais merci kan meme!!!

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:22:01

Mes toute les versions SCCT sont les meme non :question:

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
20 mai 2006 à 09:31:22

PS: :svp: ne prenez pas l image pour faire croire a d autres que vous avez fini le penthouse a 100%

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:01:32

Ca ne sert a rien car ca ne resou pas notre probleme

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:59:10

Ca ne nous servirait à rien de tout facon thebossofSCCT,à part frimer,mais c´est pas mon but en tout cas!Tout ce que je veux,c´est y arriver à 100%!!!
Et Lamenace29,moi je savais pas que la version pc n´est pas exactement la meme que la version ps2,mais c´est d´après ce que rintintinfr a dit que g compris que ce n´est pas exactement la meme version...

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:30:49

ok pour la version different et c vrai ke sa sert a rien de prendre les photo

La vidéo du moment