CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

97% au penthouse

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:44:12

peut etre mais je suis sur de ne pas me faire voir je précise que je joue sur game cube et que c´est peut etre un bug

Player24
Player24
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:46:35

Ah moi je joue sur ps2...C´est peut-etre aussi un bug!!! :lol:

guinar
guinar
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:46:41

T´inquiètes pas moi aussi, j´ai recommencé la mission des dizaines de fois mais pas moyen!
Je joue aussi avec la game cube!

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:07:17

Dans ce ka c peut etre pas un bug peut etre kil y a un ennemi que je n´ai jammais vu je vé réesayer et je vous tien o courant

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:46:16

Toujour 97% sa me soule serieusement

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:18:01

Pas de chance Lamenace29...Mais tu l´as faite combien de fois cette mission?Parce que moi g plus le courage de la recommencer,ca m´a trop saoulé!!!

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:30:54

moi j´ai reussi qu´une fois! apres...j´ai bo assayer, j´y arrive plus et ça me soul!!!!!!!!!!

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:45:03

Alors t´as vraiment eu de la chance!Moi peut-etre ke je n´y arriverai jamais...
Mais dis moi,comment tu as fait en résumé kan tu l´as réussie à 100%?Tu as assomé tous les gardes,t´as fait aucun bruit?

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:58:46

La mission g du la faire 7 ou 8 fois et a chaque fois 97% alors que je fait super gaffe et que je sauvegarde toute les 2 sec en plus le chargement est super long sur ngc

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:16:22

Moi aussi je sauvegarde après avoir assomé chaque garde sans avoir fait un seul bruit,seulement ca marche kan meme pas :snif2:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:52:28

Moi c´etait avant et apres chaque garde et avant chaque camera que je sauvegardait

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:34:37

Mais comme ca n´a servi à rien de prendre autant de précautions,je sais pas k´est-ce ke je pourrais faire d´autre pour réussir cette mission de malheur à 100%...

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:44:16

Moi aussi et sa me soule bien car c la seule ou je n´ai pas 100% j´ai l´impression de ne pas avoire fini le jeu :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:55:10

Tu as réussi le sauna à 100%!!!Bravo alors!Tu peux me dire comment t´as fait pour pas te faire repérer à la fin?Parce ke moi je me suis fait voir par chaque garde(donc 3 ou 4 fois)à cause de leur vision thermique,meme si je les ai tué avant k´il tirent!

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:57:33
  • Heu je voulais dire meme si je les ai assomé avant k´ils tirent,parce ke j´utilise des éléctrocuteurs(si je tue ki ke ce soit,les 100% sont fichus)!!!
Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:27:04

En fait ken tu ait dans le conduit et que tu a fini d´ecouter tu sors de se conduit et tu en a un otre ki te permet d´eviter le couloir en suite dans les douche tu a des roue sur des tuyau tu tire dedans ensuite tu pren un electrucuteur et tu tire par terre ken c mouiller et ken il ya des bombe je croi que g eu de la chance

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:16:25

Oula,ca m´a l´air chaud comme tu m´as dit,mais merci,faudra ke j´essaye...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 mai 2006 à 05:36:16

97% repéré c´est "presque sûr" (bug possible mais j´y crois peux dsl), je pense pouvoir aider, peut-être.

[Dans le Penthouse j´ai fait 100% sans assommer personne, enfin si 1 mais c´est parceque l´objectif été tenu par un garde et pas dans un PC(et de toute façon assommer tout le monde donne aussi au final 100%) et ben oui même dans la serre j´ai réussi à poser le micro sur la caméra, en fait le garde qui se la "raconte" sur la Bosnie et qui parle de Nedich (ou Shetland) "Il s´occupe bien de nous..." sort de la serre après son speech à l´autre garde et je reste caché derrière la porte, il sort et hop je rentre, l´autre garde à les yeux fixés sur la fenêtre regardant dehors et voit rien, hihihi), bon là moi aussi j´me la raconte dsl.
Comme d´autres aussi ont eut 100% le bug me paraît po la soluce à la réponse de vos 97%, donc je crois savoir où vous vous faites repérer.
MAIS, c´est vrai pour faire 100% il m´a fallu "interroger" un garde pour savoir qui était en charge de la protection de Zerckezy(dsl si faute(s) dans les noms) et quand on se "challenge" à n´assommer personne s´est fou ce qu´on peut entendre dans les conversations, j´avais 2 choix assez logiques chez les mercenaires(interroger un qui à l´air de bien si connaître sur Displace), le 1er sur la terrasse avec la caméra près de la cuisine, un garde arrive (celui de la cuisine et parle au garde de la terrasse et lui dit : "Tiens je te connait pas, je t´ai jamais vu, tu boss pour Displace depuis longtemps?" l´autre "Seulement depuis 3 mois." et (Hop!) un nouvelle objectif de remplit sans toucher personne (Objectif : trouver que c´est Displace qui boss pour la protection Zerchezy). Alors je me suis dis si le garde "cuisine" me "donne" 1 objectif qu´il m´en donne 2 serait "trop beau" ben me reste plus que mon copain qui se la "raconte" près de la serre donc je "remonte pfff"...bingo c´est lui qui me balance le nom de Nedich, hihihi, bon 1 assommé OK mais c´est pour les 100% sinon j´aurais réussi sans "toucher personne" MDR.
"It was tooooooooooo easy."
Dark Vador (Darth Vader pour les puristes) L´empire Contre-Attaque (quand il fait tomber Luke dans la Carbonite) :-))) ]

:d) A mon avis vous vous faite repérer dans la chambre du bas, là ou un garde et assis sur le lit, et à mon avis c´est le garde de la terrasse qui vous voit à travers les fenêtres et les stores de celles-ci, quand il se retourne et à fini de regarder vers la rue et reviens vers la caméra de la terrasse. Pourquoi lui? Car il regarde trèèèèèèèès longtemps dans la chambre à travers les stores(et on a du mal à le voir...on "croît" qu´il trace "sa route" ben non il "mate" longuement dans la chambre...genre "Purée je me gèle dehors à bosser et d´autres sont assis peinards sur un lit moelleux en écoutant de la zicmu!!!".
A mon humble avis c´est là que ça coince pour vous.
Conseil attendez que le garde terrasse aille vers la caméra de la terrasse(il y reste quelques secondes) c´est suffisant pour "chopper" celui assis sur le lit. Ou mieux "OPC-isez"(lol) le magnétophone, le garde du lit se lève pour voir pourquoi elle fonctionne mal, et profitez-en pour aller à la porte qui donne à la terrasse face à celle de la cuisine.

En fait bien sûr il y a des tas d´endroits ou on peux se faire repérer mais le garde terrasse à un comportement disont "intéressant" à scruter longtemps dans la chambre.
Oui des tas d´endroits (je peux en parler, comme je l´ai fait (SC3) de long en large(6/7 fois je sais plus, les volets 1&2 idem voir plus) en tuant à "mort" :-))) quand c´est autorisé ou en assommant, en kickant de face(SC3) ou juste en me faufilant(ça c´est génial ZERO assommés, ZERO ampoules cassés -l´OCP aide bien, pour éviter d´acheter des actions chez Crypton lol, c´est vrai), voir sans sauvegarder une seul fois (le challenge le plus relou, à mon avis...car y´a toujours un imprévu, lol, et là faut dégainer comme l´éclaire ou mourrir de façon "foudroyante" lol) et oui j´adore les SC et comme ils sont un peu trop linéaires, à mon goût -vivement l´opus 4- je vari, disons,les plaisirs :-) ) par exemple dans cette mission Penthouse le tout 1er garde qu´on croise (Swat ou Garde Nationale) près de la poubelle ou l´on débute la mission, ben rien quand l´attrapant en Expert (sur PC) les 2 autres garde plus loin (près du camion) remarque qu´il se passe quelque chose et arrive avec une fusée éclairante...mais bon ils "lâchent l´affaire" et remarque même po que vous avez chopper le 1er garde du niveau MDR.
(le mieux à cette endroit : toucher à personne et grimper l´echelle des escaliers de secours pour là haut longer l´immeuble par sa corniche et redescendre par la gouttière...oui, j´avoue j´ai fait trop de Tomb aider depuis 10/12 ans, lol).

Un second endroit où il me paraît plausible que vous vous soyez fait repérer est en passant la "porte Magnétique" car 3 gardes de l´autre côté, 1 au "sol" fait sa ronde et 2 aux fenêtres) et en entrant on se croit dans la pénombre(ben NON regardez votre jauge et les 2 gars aux fenêtres peuvent vous voir, de plus non loin de la porte(à droite de celle-ci) il y a une gouttière puis un cable pour arriver à l´interrupteur des lumières du toit et de même cette interrupeteur n´est po dans le noir "complet" ENSUITE quand vous l´actionnez le gars à la fenêtre au dessus de la porte PEUX entendre vos pas sur le gravier et MÊME venir descendre vérifier(pour le gars derrière la porte, si il reste derrière celle-ci -ça arrive qu´il fasse po sa "mini-ronde" : porte/mine murale de la cuisine en ruine- reculez un peu, sifflez-le(Sam chuchotte en fait car trop près) puis cachez vous vite derrière sa porte, il vient voir et cassez-vous vite vers la cuisine discrètossss (euh oubliez po la mine murale lol car attention le garde, là, va faire sa mini-ronde désormais).

Mais à mon avis c´est le garde de la terrasse qui mate dans la chambre qui vous repère(les stores nous empêchant de bien le voir, héhé malins le concepteurs, donc attendez qu´il soit totalement parti à droite vers la caméra pour commettre vos forfaits ;) ).

J´espère avoir pu vous aider (pour les courageux qui m´ont lu en entier :bravo: ).

p.s. : le cargo sans assomer personne est pure délice surtout à rendre fou les gardes dans la cuisine avec mes bruits de caméra-glue pour poser un mouchard sur la caisse de munitions, près de la chambre froide, pour réussir les 100% (po besoin de chopper le Capitaine pour savoir dans quelle cabine est Lacerda, on peut la trouver sous E-mail dans la salle des ordis(c´est écrit dans l´Objectif...cliquez dessus), il suffit de rendre fou l´informaticien encore avec une caméra-glue...Lacerda n´est pas considéré dans les Stats comme assommé car je doit l´interroger et le tuer, enfin l´égorger pour les amis de la préçision.
100% sans toucher personne(et sans casser une seule ampoules bien sûr...CAD sans laisser la moindre trace de son passage) est vraiment jouissif, du moins ça me fait toujours sourire de les avoir tous "bernés".
Si vous avez déjà fini le jeu plusieur fois je vous conseille de cette façon...soyez une ombre parmis les ombres messieurs (et mesdames) les Shadownet, afin d´apporter le mode solo à sa plus pure quintessance.
Astuce : lancez toujors vos caméra-glues dans des recoins très sombres(et pas trop haut) et surtout ne crevez po leurs caspules de gaz afin de pouvoir les recupérer...ZERO indices...si on vous le demande : "Vous n´étiez pas là...vous bordiez Sarah!" :ok: lol.

Bon post long ok, dsl, mais "de l´impréçision survient l´erreur et de l´erreur surgit la mort" Médecine 1ère année, lol.

Sam : (...) si on considère que j´ai dormi le reste de l´année le long des routes entre Bagdad et l´Koweit.
Grim : Si ça peux te rassurer l´année 1993 n´a pas été bonne pour moi non plus.
Sam : Mais tu ne travaillais pas pour la CIA en 93.
Grim : Nan...j´étais en CP.
Sam : Oh...Ok, j´comprends. :rire2:

voilou
a+

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:31:12

:ouch: Ben tu as du courage d´écrire tout ca Rintintinfr!!!Moi g presque tout lu(g sauté quelques lignes desfois :lol: ),et je te remercie beaucoup pour toutes tes explications!Mais j´arrive pas trop à situer les 2 endroits dont tu parles...
En tout cas :merci: d´avoir essayé de nous aider!!! :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:34:25

Ah au fait,pour le bout ou il y a les 2 gardes de la serre qui parlent de la Bosnie,et k´un garde sort,moi aussi je fais comme toi,je l´attrape juste derrière la porte,kan il se retourne en direction du couloir,mais peut-etre ke l´autre garde me voit kan je l´attrape,parce ke la porte ne s´est pas encore refermée...

La vidéo du moment