CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

97% au penthouse

battle9
battle9
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:34:16

Merci mais ce sala** de garde à la vision thermique, donc il me voit. Labombe, pour y acceder, faux passer un petit "couloi" etroit, et on peut pas dégainer. quand je sort, il arrive : trois balle, et c´est mort!!

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:48:14

Oui je sais que ces gardes ont des visions thermiques,mais c´est possibles de les avoir,essaies de te cacher,meme si le compteur tourne,t´as bien le temps de désamorcer chaque bombe de toute facon,alors kan tu t´es caché un petit moment contre un mur ou dans l´ombre,tu attends que le garde change d´endroit et après...
:banzai:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:49:10

Sinon je sais pas comment t´aider plus,j´ai essayé du mieux que je pouvais...

battle9
battle9
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:56:00

:merci: beaucoup

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:07:51

Je croi que ca ne leur sert a rien a cause de la chaleur car je me souvient quand on interroge un gars qu´il dit que la chaleur du sauna est plus chaude que le corp humain mais verifier et tenez moi au courant merci

guinar
guinar
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:11:02

Moi dans mon jeu uen fois que j´ai désamorcé la première bombe soit il y a un garde qui vient là d´où je viens soit il est au bout de la salle!
Quand il passe à côté de moi je le tire dessus et si il est trop loin je lance une caméra-glu qu´il repère et pendant qu´il tire dessus je lui tire une balle annulaire!
Sinon je suis deg!!!
Je viens de remarquer que j´ai effacé mon fichier où j´avcias presque tout fini à 100 % à part la dernière et le sauna où j´avais 91!!!

guinar
guinar
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:11:39

Ah mais j´ai oubllié de dire que j´ai un peu réessayé d´avoir 100 % et j´ai réussi le phare et le cargo en expert!

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:22:24

Bien joué! :bravo:
Moi j´ai réussi toutes les missions en expert à 100%,sauf le sauna et Séoul! :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:07:49

Lol j´ai retrouvé mon ancien fichier!
Je comprends pas trop ce que je fais!^^
Donc là j´ai les 9 premières missions à 100% mais maintenant je réessaie le sauna et je vois que j´avais réussi à avoir 94%!
Je suis dans les bains privés devant les 3 gars aux lunettes thermiques et j´essaie de me trouver une technique pour passer l´endroit sans me faire repérer!

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:04:31

Tu l´as encore mieux réussi que moi le sauna!Moi je dois avoir 86%,parce que un corps a été trouvé(-5%)et j´ai été détécté 3 fois comme intrus(-9%),c´est vraiment trop dur de ne pas se faire repérer...Mais bonne chance alors,on verra si tu y arriveras à 100%!^^

guinar
guinar
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:19:17

Lol ça je sais pas mais je pense que parmi les trois gars dans les bains privés aux lunettes deux m´ont repéré car j´avais lancé toutes mes grenades fumigènes et aveuglantes et j´avois couru sans m´arrêter à la porte!
Par contre je comprends pas comment on peut tirer sur les trois gars avec un électrocuteur sans que les autres nous repèrent parce que je n´ai jamais un angle de vue où je poourrais toucher les trois gars sans qu´ils me repèrent! alors je tente de les attirer avec des caméras-glu d´un autre côté mais je vais sûrement réessayer aujourd´hui!

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:31:02

Ah oui j´avais pas pensé au caméras-glu,meme si la fumée ne leur fait rien,ils tirent sur la caméra et pendant cette diversion,il suffit de dégainer le sc-20k et de tirer rapidement un éléctrocuteur pendant que le garde est occupé avec la caméra-glu!J´essayerai quand j´aurai le courage(comme pour le penthouse,j´ai eu le courage de refaire la mission seulement 2 mois après)!

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:38:30

Tu verra la satisfaction que tu aura quand tu l´aura fini si vous saviez comme j´en ait bavre pour la finir a 100%

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:45:22

:bave: T´as de la chance Lamenace29!Moi aussi j´en baverais,mais je sais pas si j´y arriverai un jour...

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:23:59

ça y est!!! j´ai reussi le sauna a 100%!!!!! qu´est ce que j´en ai bavé pour le faire!!! mais j´ai reussi!!!!

mais je pense sincerrement que j´ai eu du bol...
mais j´ai reussi quand meme!!!! je suis l´homme le plus heureux du monde!!!!!

guinar
guinar
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:45:05

Bravo t´as fait comment dans la salle des trois gars aux lunettes thermiques?
J´arive pas à trouver un angle de vue où je peux tous les toucher!

battle9
battle9
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:44:03

Là, ca m´a pas posé de problème. J´arrive, le snipe à la main, je savais même pas qu´il y avait des mecs. J´arrive à l´entrée de la porte, il y en a un qui se retourne et qui me vois. Je le snipe. Le deuxième arrive en courant au même endroit que le premier, je lyui fait subir le même sort et idem pour le troisième :rire: Par contre, j´

battle9
battle9
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:45:21

bug
Je disais, par contre, j´arrive pas à avoir le mec après le désamorsage de la première bombe. Ca fait un moi que j´ai abandonné... Je fait du battlefield 2...

Player24
Player24
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:37:04

Franchement bravo Splinter-will! :bravo:
Comme j´aimerais etre à ta place! :bave:
:lol:
Peut-etre que j´y arriverai aussi la prochaine fois que j´essayerai!^^
Mais il faut d´abord que je me prépare psychologiquement! :lol:

battle9
battle9
Niveau 10