Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
shadow_DGSE
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:27:34
si kelkin connait assez bien le jeu chaos theory, qu´il me dise si il y a un autre moyen que l´echelle ki mene aux toilettes ou le tuyau ki mene vers les mecs prisoniers pour rentrer dans le kokubo socho(derniere mission). merci d´avance
maniac_de_pc
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:01:44
Ca fait un bon bout de temps que j´ai pas joué à Splinter Cell 3. Je sais pas.
Joyjo
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:34:49
Non,c´est le seul.
shadow_DGSE
Niveau 7
08 avril 2006 à 09:30:23
si je pose cette question c paske j´ai limpression ke l´on peu passer par le toit.je vais continuer de chercher.vous vous souvenez des 2 mecs prisonniers?et ben a droite y a des plantes et derrière une sorte de porte(on ne peut pas l´ouvrir)et il y a aussi un grillage au dessus si vous pouviez regardez a cette endroit svp normalement pour aller sur le toit, on doit grimper sur kelke chose juste au debut de la mission.(si ça se trouve c pa du tout possible)
Joyjo
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:59:44
Quand on commence cette mission,je me souvien d´avoir déjà chercher un autre passage dans l´entrée,avant de passer la grande porte sans résultat.
Si tu réusis à en trouver un autre vien nous le dire !
sam_33
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:00:05
je pense pas ke lon puisse passer par le toit j´ai essayé ossi.sans succés....
maniac_de_pc
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:07:53
J´ai trouvé une fois un passage : J´ai monté une échelle, y avait une machine (générateur ?) , de´autre côté du mur y avait un garde et un homme de ménage tous les deux armés. Je m´amusais à faire du brut et eux ils cherchaient comme des cons le source du bruit J´ai sauté par dessus le mur et hop une balle dans le tête
sam_33
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:47:13
oui il est marrant ce passage a prendre mais c asser dur de pas se faire repérer,le mieu c celui ki passe par les wc.
shadow_DGSE
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:43:15
Bon moi je parle d´un passage avant la porte coulissante tout au début. j´ai encore essayé mais ge pas reussit . je pense ki´il n´y en a pas