sa fai 1 an ke je jou au mode versus...
je fait un clan, jai joué plus de 1000 parties avec ces mecs..
avant il y a environ 2 semaines, seulement genre 3 ou 4 personnes utilisaient des programmes pour cheater, pas grave
maintenant, tout le monde le fait
tout sa à cause d´un gars qui s´apelle Ralph, un ptit fils de ** français de programmeur à la con qui a propagé sa merde à travers le net.
sé pu jouable, impossible d´avoir du fun normalement
moi et mes amis on a mis plusieurs mois pour avoir des pts, on s´ai "entrainé" ensemble, on s´ai fai du fun et tout. Maintenant ta genre 5 chances sur 6 de tomber sur des cheaters comme adversaire et si ta le malheur d´être seul, té pris avec des pushers.
si tu gagne, on te kick, on défait ta réputation en te traitant de pusher.
Avant c´était le fun, maintenant c´est pathétique de voir comment tous les noobs qui ont mis la main sur un cheat de ralph se monte par dessus et se font des coups bas pour accéder à la première place. Heureusement, ya fast turbo ki les a calmé pendant un moment, car il réeussisait tjrs à rester au sommet, mais maintenant, les gens s´en foutent. Ils cheatent, pushent et lorsque tu réussi à les battres malgré tout ça, ils t´insultent et te ridiculisent sur le net. Sé minable.
Presqe triste.
En plus, dé "$| ont décidé qu´ils faisaient une pétition sur le net pour leur permettre de cheater encore plus facilement sur sc: double agent. Sé encore pire.
Bref, sé juste pour vous demander: "Vous êtes pas tannés des @£¬¦²@¢ qui cheatent et qui rendent le jeu plates à en mourrir??"
sé pas just epour se jeu la, sé partout pareil.
Putain, un jeu s´est suposé être pour se faire du fun pas pour cheater à mort dans l´espoir de devenir premier du classement bordel!!