CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu a la FIN !!!!!

Dany14
Dany14
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:03:04

Je viens de le finir ,je m´ attendais a une video un peu longue pour la fin quoi comme dans le 1,mais a la fin rien q´un petit morceau de video!!Décu et vous??
Vous en pensser quoi??

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:23:48

C´est clair ils se sont pas foulés chez ubi, on reste sur notre faim, esperons qu´ils nous pondent un bon splinter cell 4 ...

Cebond
Cebond
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:52:24

Ooui moi aussi je trop déçu mais pas tellement de la vidéo mais de la fin en elle même ! (Que ceux qui n´ont pas fini le jeu s´arrête de lire sinon ils découvriront le fin fond de l´histoire).

Oui donc : si vous vous souvenez bien, sam est donc enfermé ac Otomo mourrant dans une base sous-marine à plus de trentes mètres de fond (c´est Sam qui le dit pas moi) et donc pour l´extraction, lambert ne trouve rien de mieux que de faire sauter les vitres pour que Sam puisse filer par la voie des eaux avec l´otomo à moitier mort ! Et bien je trouve ca ridicule, de 1, sam n´a aucun équipement de plongée et Otomo encore moi! Et donc otomo, ou a t-il trouvé l´air suffisant pendant les trentes mètres à remonter? Pcq je ne pense pas qu´en agonisant, on trouve encore le réflexe de prendre de l´air avant un bain forcé, surtout lorsqu´on a essayé de se suicidé ! Et Sam, sacré plongeur, sans bombonne ni rien ! chapeau trop balaise! pfffffffff qu´elle extration ilogique et débile on a vu mieux !
TOUT BONNEMENT RIDICULE ! :honte:
Quant à la vidéo c´est vrai que c´est petit pour une dernière vidéo ! ca reste beau mais court !
Allé a+ et donnez votre avis surtout !

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:47:18

c vré kil oré pu mieu fair question scénario car cet fin est invrésemblable!!!!! oreusement ke lé graphisme somptueux ratrape le tou!!!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:32:52

Tu parle, les graphiques ne sont qu´une illusion qui cachent le scénario moyen et une fin avec un Sam-poisson...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:33:30

Mais le jeu reste bon...

Cebond
Cebond
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:28:55

:rire: mdr pour le sam-poisson là j´avoue ca résume bien en deux mots ce que j´ai voulu dire en dix lignes. Oui le jeux reste bon, même très bon d´ailleurs, SC3 est très impressionant pour les gens qui n´ont jamais joué à un jeu vidéo, j´en ai eu la preuve ce w-e. Mais ca n´empêche que les scénaristes ont mal caché leur envie d´en découdre une bonne fois avec ce scénario qui a mal heureusement sombré dans les profondeur du ridicule (au moins à plus de trente mètre) et c´est le cas de le dire, en ajoutant des branchies à Sam, Harry potter et la coupe de feu est peut-être l´inspiration de cette fin de SC?

A+

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:20:40

moi g été déçu juste par le sénario ça fait 1 an ke j´y joue je l´ai tjrs pas compris sauf pourkoi shetland est 1 pourris...

Cebond
Cebond
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:48:02

Ben t´es pas le seul dans le cas, de mon côté voila ce que j´ai pigé : donc Morgenholt avait inventer les alogrithmes qui permettaient de pouvoir prendre contrôle de missiles par exemple.
Et en résumé Otomo était derrière tout ca et s´est arrangé pour faire partir un missil sur le walch à partir de la corée pour faire croire que la corée était hostile et créer un conflit général. Le seul truc c que je ne pige pas trop le role de shetland, je pense qu´il travaillait pour otomo. Si tu pouvais m´expliquer ca.
Mais heureusement sam est arrivé avec sa recette antiterroristes à base d´électrocteur, de coup de couteau et soupoudré d´interrogatoir, le tout souplement mélangé avec de vision thermique et nocture avec du close combat comme garniture.
A+

LordCrash
LordCrash
Niveau 3
03 avril 2006 à 11:10:39

vous savez ce ki metonne le plus?
c ke kan il est a la surface,malgré ses plusieurs kilos d´ekipements,il flotte!!!
cherchez l´erreur koi

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:36:27

c´est aussi "réaliste" que quand il se tient avec 1 main sur un poteau de 50 cm de diamètre alors qu´il tien son arme

shadow_mist
shadow_mist
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:49:32

encore moin bien fais c´est que quand il explose la vitre ben la pression est super forte sous l´eau normalement ils devienne sourd cash !!
mais je voudrais dire que si il y a cette fin ben aussi c´est pask un moment Sam parle d´avoir une semain de vacance !!
alors pour la fin il zont voulu fais style en lui laissant la semaine de vacance !!
P.S:je pense que yen na qui vont pas comprendre parce que m^m moi je du mal a me comprendre :-d :lol: :rire: :rire2:

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:08:15

encore moin bien fais c´est que quand il explose la vitre ben la pression est super forte sous l´eau normalement ils devienne sourd cash

==================================================

a 30 metres sous l´eau la pression est supportable pour un humain en bonne condition physique (les plongeurs vont jusqu´a plus de 6O metres), de plus comme le dit lambert, sam respire de l´air ambiant, et pas pressurisé, il n´a donc pas (peu) de risque pour remonter.

voila desolé de faire le rabat-joie c´etait plus fort que moi :rire2:

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:19:22

Bon,c vré que dans ce jeu il y a baucoups d´invréssemblance,mé sa reste quand meme un super jeu.Moi personnellement je me suis éclater a finir ce jeu,oué c vré que la fin est décevante.Mais bon,on ne pe pas leur reprocher trop de chose a ubisoft.Surtout qu´ils vont se ratraper au prochain splinter cell(double agent).Soit disant que le gameplay sera révolutionaire,moi j´atend sa avec impatience.ciao a tous!! :-)))

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:31:38

Moi j´oublie Splinter Cell 4 : c´est lassant en plus Splinter Cell 3 est trop gourmand pour mon PC.

saru91
saru91
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:26:49

C´est vrai qu´ils auraient pu faire un fin plus longue et plus interessante quand même. Même dans les jeu de combat, chaque persos a une cinématique plus longue que celle de fin de SC3.
Vivement SC double agent qui à l´air plus porté sur le scenario.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
06 mars 2025 à 21:53:10

Décidément les cut-scenes finale des SC c'est vraiment le minimum syndical. On est pas sur du MGS c'est peu de le dire :hap:

Le pire étant celle de Pandora Tomorrow.

Message édité le 06 mars 2025 à 21:53:46 par Back_Jauer
La vidéo du moment