Ooui moi aussi je trop déçu mais pas tellement de la vidéo mais de la fin en elle même ! (Que ceux qui n´ont pas fini le jeu s´arrête de lire sinon ils découvriront le fin fond de l´histoire).
Oui donc : si vous vous souvenez bien, sam est donc enfermé ac Otomo mourrant dans une base sous-marine à plus de trentes mètres de fond (c´est Sam qui le dit pas moi) et donc pour l´extraction, lambert ne trouve rien de mieux que de faire sauter les vitres pour que Sam puisse filer par la voie des eaux avec l´otomo à moitier mort ! Et bien je trouve ca ridicule, de 1, sam n´a aucun équipement de plongée et Otomo encore moi! Et donc otomo, ou a t-il trouvé l´air suffisant pendant les trentes mètres à remonter? Pcq je ne pense pas qu´en agonisant, on trouve encore le réflexe de prendre de l´air avant un bain forcé, surtout lorsqu´on a essayé de se suicidé ! Et Sam, sacré plongeur, sans bombonne ni rien ! chapeau trop balaise! pfffffffff qu´elle extration ilogique et débile on a vu mieux !
TOUT BONNEMENT RIDICULE ! 
Quant à la vidéo c´est vrai que c´est petit pour une dernière vidéo ! ca reste beau mais court !
Allé a+ et donnez votre avis surtout !