Salut, voila j´ai splinter cell 1 je l´ai eu a la sortie il m´a bcp plus sur le moment, puis je l´ai fini et hop au placard !, il ya quelque jours je l´ai resortis et un frisson est passé entre mes doigt, bon le 1 franchement j´adore, mais bon ya pas grand chose a fair, je passe furtif, hop je le chope, hop je l´assomme ! fin du niveaux!...
Alors je me dit peut etre que ? Le dernier Chaos théorie, est peut etre mieux, je lis le test, fait quelque recherche sans gros résultat !
Alors voila:
Par rapport au splinter cell 1 ya t´il beaucoup de mouvement en plus ?
La linéaritée du jeu a elle été amélioré ?( dans le 1 impossible de fair plusieurs chemin ya t´il plus de moyen de parvenir a la mission ?)
Un couteaux ? sert a quoi lol
plus gore ? (plus violent en tout cas)
Petite remarque juste comme sa, je peut me tromper mais Ubi soft ne serait il pas entrain de tomber dans la violence ? (Apres tout si ont regarde l´évolution de la série Splinter cell et Prince of persia ont ce rencontre que plus ou ya d´opus plus la violence grandis... meme en jouant a king kong j´ai remarké kelke truc, sa me dérange pas dutou mais c juste pour savoir si je me trompe)
aller a la prochaine
(dsl pour les fautes)