salut a tous. J´ai fini toute les mission du jeu a 100% sauf la mission 4. A chaque fois il me marque dans les stats que g été détecter comme intru. Pourtant aucune personnes n´a donner d´alerte et personne n´a essayer de me tuer donc ca veut dire que normalement personne ne ma vu. Donc je voulai savoir si le problème pouvai venir du créateur de Dvorak ? c´est la seul personne qui ma vu. Et si c pa a cause de lui est ce que quelqun saurait qu´est ce que j´ai mal fait ? merci d´avance
Joyjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:51:29
Non,le vieux t´as pas stoolé...
Pour être repéré comme intrus t´as pas besoin d´alarme ou qu´on te tire dessus faut juste qu´un garde dise *je crois avoir vu bouger là*.
T´en a manquer un à qlque part.
---the-legend--
Niveau 4
07 mars 2006 à 15:11:41
ouai y a un garde qui di ca a chaque fois, mai j´arrive pa a passer sans qu´il le dise. c´est le gars qui regarde la télé dans la pièce avec un escalier en spiral. Dès que j´ouvre la porte il dit il vient voir ce qu´il se passe. Comment je dois faire ?
westcoaster
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:58:47
Bein d´abord voir avec le cable optique s´il reste immobile ou s´il fait des rondes. S´il se deplace, tu ouvre la porte qd il est assez loin. Et surtout tu ouvre DISCRETEMENT la porte
LordCrash
Niveau 3
08 mars 2006 à 16:19:21
l´autre solution est d´ouvrir la porte normalement(ce ki ne devrait pas poser de problemes de bruit) et de lui coller une balle annulaire ds la tête (pas d´electrocuteur,ca alerte les ennemis)