CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug allucinant en versus

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:38:28

:salut: à tous, j´étais sur une partie Xbox Live versus avec un pote, on était en espion contre 1 merço.
C´était sur la map "Club House".
ça parait invraissemblable et pourtant :
Vous voyez certainement le respaw des espions tout en haut du jardin. Mon pote espion dit à un moment de la partie : "je suis à 2 mètres du mercenaire derrière lui, je cours derrière lui mais je n´arrive pas à le choper, par contre j´arrive à le tazer avec mon électrocuteur" (la scène se passait dans le jardin)
J´étais moi pendant ce temps là dans la salle "rouge", je vais donc dans le jardin et je vois le mercenaire qui marche tranquillement, et mon pote qui dit : "tu me vois derrière lui? je le taze! j´essaye de le choper! j´y arrive pas et en plus il ne me voit pas!"
Je dis à mon pote espion : "arrête tes conneries maintenant je suis dans le jardin et y a rien qui se passe derrière le mercenaire"
Soudain je vois mon pote en haut du point de Respaw (la verrière toujours fermée!) et je vois le mercenaire qui se retrouve tazer! (et j´avais pas tazer!)
Le plus drole c´est que mon pote me dit qu´il est dans le jardin et qu´il n´arrête pas de tazer le mercenaire, d´essayer de le choper alors que ce dernier ne se rend compte de rien (sauf des coups de taz)
Bref je monte donc au respaw des espions pour voir mon pote et je le vois clairement au rewpaw immobile avec son tazer en joue!
Je lui dis alors, "vas-y, taze le merço, je le vois à travers la verrière"
Mon pote (qui est toujours au respaw avec moi, la verrière fermée, tandis que le mercenaire est dans le jardin) taz et je vois le mercenaire qui se retrouve tazé!
Ce qui revient à cela : mon pote espion est dans le jardin alors que moi je le vois au respaw!?!?!?
Bizzare :lol: :lol: :lol:
ça vous est arrivé?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:08:48

:lol: :lol: :lol: mais je te raconte mon bug : je moi j´étais merc et des espions m´ont attaqué et lancé des grenades fumigènes, après le viseur, le temps, le nombre de vie, etc... tout a disparu. C´est comme si je voyais à travers les yeux d´un espion. Au bout d´un moment, je voyais l´espion et son coop à la 3eme personne, comme si j´étais à la place du gars qui controlait l´un des espions. Enfin j´ai retrouvé mon corps : je me suis retrouvé sur le toit (dans la carte club house) là ou les espions comment la partie, et ces derniers ont été surpris à ma vue, savaient plus quoi faire et courainent dans tous les sens comme des malades.