CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche t-il sur mon PC ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
barceloneman
barceloneman
Niveau 5
27 février 2006 à 23:32:09

:salut:
Combien coute SCCT sur PC ??
Il est bien ??
J´aimerai savoir aussi si SPLINTER CELL CHAOS THEORY marche sur mon PC :
ma config...
_Pentium IV
_CPU 2.4 Ghz
_Windows XP
_Nvidia Geforce 6200 ac 128Mo( avec les derniers drivers )
_1Go de RAM
_Lecteur DVD 16x
_ADSL 512Ko ( wanadoo ( pr le réseau )...)

:merci: j´attend vos réponses :gni:

beware_is_back
beware_is_back
Niveau 5
27 février 2006 à 23:35:32

j´en ai aucune idée

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
28 février 2006 à 01:06:40

il coûte 29€99 et il est pas mal du tout. Et il passera sans problème sur ta config, j´ai presque la même sauf que j´ai un CPU à 2.6 Ghz et la nvidia 6600.

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
28 février 2006 à 17:19:14

ca va etre chaud moi je dirai non car le 6200 128 MO est super limite pour le 3, et intel 2.4Ghz c´est chaud aussi donc je serai toi je l´essayerai ou je prendrai la 6600 parceque la je suis pa sur(PS: je vais avoir bientot un ordi pour moi tout seul :-p ce sera normalement: CPU AMD 3000+, Geforce 6600, 512Mo, 160Go, carte son intégrée a 400€ :p) il passera j´espere ?? ?? (3615Cmavieamoijesais)

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
28 février 2006 à 17:36:21

128mo en carte graphique ne signifie rien car moi j´ai 128mo aussi mais c´est de la DDR3 beaucoup plus puissante que de la DDR classique... donc ça devrait passer. Sur la boite il ne demande que 1.4 Ghz alors avec 2.4 ça passera tranquille. voila a+

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
28 février 2006 à 20:50:13

je suis d´accord avec toi mais moi ce ne sont pas les 128Mo qui me gêne c´est la 6200, c´est pas une bête mdr mais bon si tu dis que ca passe....
(1.4 GHz seleument ?? ? :ouch: mais bon après faut voir le processeur(un AMD 3400+ 2.2Ghz est bien plus puissant pour les jeux qu´un intel pentium 4 3.2Ghz par exemple :oui: ))

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
28 février 2006 à 22:01:13

oui... mais sur les boites de jeux il ne font pas la différence entre AMD et Pentium (ce qui est un peu con car il n´y a pas le même "rendement" entre pentium et Amd). Le plus puissant des jeux que j´ai ne requiert (config minimale) que 1,5 Ghz (2,2 pour la config recommandée). Pour la carte graphique ça doit aller, il fonctionne sur les geforce 5xxx alors sur la série 6xxx ça ira. Par contre il demande des ATI Radeon supérieure à 8500. La seule remarque qu´ilt font sur les geforce est : "non compatible avec les geforce 4 MX". Pour internet il demande plus de 64 Kbits/sec. Voila, à part les 256mo de mémoire nécessaires et les 4go de disque dur c´est tout ce qu´il y a marqué sur la boite.

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:20:05

ok bon alors il passera sur le mien mais juste pour info, les séries de Geforce ne veut pas toujour dire quelque chose:
la Geforce 5900ultra est plus puissante que la 6200 et peutètre que le 6600 mais la je suis pa sur du tout

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:18:32

:lol: je ne fais que donner les infos sur la boite donc c´est vrai que certaines cartes graphiques (ex: 5900ultra comme tu dis ) sont plus puissantes... peut-être pas plus qu´une 6600 quand même mais surement plus qu´une 6200.

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:26:43

donc il passe a l´aise sur 6600 ??