CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell a 100 %

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
adridrien
adridrien
Niveau 6
03 mars 2006 à 11:18:36

encore merci

adridrien
adridrien
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:56:55

encore une question. Dans le phare, j´ai fais 98% parce que j´ai assomé un civil. Mais c´est qui ce civil ??

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:10:27

Un civil dans la mission du phare ?

C´est la première fois que je vois ça....

J´ai aucune idée de qui ça peut être.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:14:05

Ce sont tous de mercenaires...à part Morgenholt mais lui il est mort.

Le gars qui coupe au torche est armé,celui qui est près de l´ordi en haut du fort qu´on interroge pour des renseignements,je sais pas si c´est un civil mais moi je fini par l´assomer et je perd pas de point pour autant.

adridrien
adridrien
Niveau 6
04 mars 2006 à 21:27:15

Bah, j´ai tué personne. J´ai assomé tout le monde. Et à la fin, j´ai eu 98% de reussite parce que j´ai assomé un civil.

JVGwena
JVGwena
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:48:37

joyjo tu me donne un conseil pour le sauna mais je l´ai fini a 100%

JVGwena
JVGwena
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:49:33

j´ai tout finie a 100% c pour ca meme que j´ai créé le topic sinon je l´aurai jamais fait

adridrien
adridrien
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:25:08

c´est bon, j´ai reussi les 100%.
dans "Hokkaido", Je trouve pas tout les micros. Il m´en manque 2 ou 3

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:48:41

Un dans la première barraque,dans une chambre où un gars scanne le mur.

Un autre là ou 2 gars se parle et l´un fouille les murs tandis que l´autre surveille l´extérieur.Après tu traverses une cour où un civil fait des singeries avec ses bras...

À gauche du boudha tu entres dans une chambre et tjr au près du téléphone se cache ce que tu cherches.

Dans un salon où un garde regarde la télé,le micro est derrière lui sur le mur,dérange le même pas vas-y discret et il ne bougera pas.

Dans ce couloir,deux chambre,une vide....micro....l´autre avec un garde et rien.

Tu arrives dans une maison avec porte vitrée,le dernier micro se trouve en bas.Tu ouvres la porte et il est devant toi sur le mur.

adridrien
adridrien
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:24:47

merci

rellik19
rellik19
Niveau 1
11 mars 2006 à 17:52:37

ca fait au moins un mois que je suis bloquer sur la dernière mission. je ne suis pas capable de trouver toutes les bombes. Je ne trouve que la première que je désactive facilement puis il y a une autre porte au fond de la salle je la prend puis tout explose! A L´AIDE S.V.P!!!!!!!

get5
get5
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:04:53

lé 3 sont dans la salle ou té, la 2éme est comme la premiére mé un pe plu loin, et la 3éme est contre le mur, sur une plate forme

(PS : utilise bocou lé sauvegardes)

adridrien
adridrien
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:44:58

j´ai une dernière question.
Si on ce fait tuer et qu´on reprend au point de sauvegarde, est-ce-qu´on perd des % ?

zeruru
zeruru
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:17:26

Lu! non je ne crois pas! Une question, j´ai fini le jeu mais dans la mission du cargo, je n´ai pas trouvé toutes les caissses, il m´en manque toujours une!!

JVGwena
JVGwena
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:16:28

la 1ère tu la forcemment trouvé elle est juste en face de toi quand tu passe devant

la 2ème elle est juste après la salle des machines, enfait il faut pas que tu passe par l´escalier il faut allé a droite (fais gaffe y´a un garde) et tout au fond tu trouvera la caisse

la 3ème elle est après que t´ai télécharger les faux documents de transits une fois dehors en dessous de l´escalier tu verra la caisse monte les escalier dès que tu vois une porte ouvre la etet continu tu verra les deux gardes qui font leur patrouille va à droite au lieu de continuer tout droit et tu verra la 4ème caisse

la 5ème elle est pas loin de l´endroit ou tu dois tuer lacerda je peux pas te dire précisemment tout ce que je peux te dire c´est quelle est pas vers les gardes qui protège lacerda

la 6ème et dernière caisse elle après que t´ai descendu la grande echelle tu continuer de descendre en bas avec l´autre petite echelle a coté et tu devrai la voir pas trop loin des gardes qui parlent

voila j´espère t´avoir aider

sc_20k
sc_20k
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:05:50

tu peux m´aider pour la mission 10 dans le sauna pour desamorces les bombes j´ai deja deux bombes et un garde mais j´arive pas a butté le 2éme garde meme si je regarde en vision thermique et sa me pose 1 vrais probleme parce q´il me vois quand j´esaye de l´butté et c´est enervant :merci: si tu m´aide alors vraiment :merci:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:57:52

Avant de sortir de ton trou après la deuxième bombe attend que le premier garde passe et quand le deuxième arrive plante le avec un électro... ou une balle anuaire.

Ne t´en fait pas t´en a en masse d´1 min 30 pour trouver la troisième bombe.