Bah sa celui qui remarque pas vite l´espion il est fichu...
Je suppose que je dois pas te dire que, en mercenaire, quand tu voies un espion tu dois esseyer de le tuer...
Bon, ch´te donne des trucs:
En mercenaire:
Si l´espion est un peu loin, et que tu décides de tirer, ne mintient pas le clic gauche en foncé, car tes tird dont moins présis.
N´oublie pas que le snipe existe, un bon moyen de faire un Headshot (de loin bien sure)
Quand l´espion est assé pres de toi, c´est là que tu mintiens le clic gauche, quasi toutes les balles vont le touché.
Si l´espion est vraiment près de toi, utilise la charge. Mais attention si ils sont deux qu´un autre vienne pas te choper.
Si tu te prends en plein milieu d´un "champs d´aveuglantes", bref, que tu vois rien du tout, pense a t´abaisser, ils pourront pas te chopper.
Si tu te prends une flash, (abeuglante) apuie vite sur la touche de snipe quelques fois, tu verras mieux.
N´oublie pas le radar qui est sur le viseur de l´arme ( les petites fleches) elles indiquent le dernier bruit de que l´espion a "commit".
Ce que j´aime faire, c´est faire semblant de ne pas avoir vu l´espion, et, quand il monte sur la caisse pour te sauter dessu, tu recules puis quand il rattérit tu charges.
Si l´espion saute sur toi d´une certaine hauteur, ne reste pas comme un con et recule pour charger!
Tu peux aussi utiliser ma meilleur technique: quand l´espion te saute dessu, et que tu vois que t´a aucune chance, saute ver l´arrière et tire: tu mourras en tirant des balles (si t´a remarqué, quand tu meurs ton viseur est encore la.) Mais faut toujours sauter vers l´arrière! Sa peut être dure les première fois.
Ton problème est peut-être tes touches, mal configurées pour toi, je te donne les miennes
Fleche haut: avancer
fleche bas: reculer
fleche gauche: marcher a gauche
fleche droite: marcher a droite
enter: charge/prendre le mercenaire
ctrl droit: s´accroupir
la touche entre enter et ctrl droit (cher plus son nom): sauter
backspace (effacer): mode snipe
clic gauche : tirer
clic droit: utiliser grenade ou autre
molette: avancer prudemment (espion)
Voila, j´espère que sa peut t´aider mes touches.
Sinon, pour l´espion, faut juste aller tout doucement, attendre le bon moment pour le sauter dessu, et surtout pas pété un plomb et foncer dans le tas.