CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES MULTI

lesmall
lesmall
Niveau 9
22 février 2006 à 19:36:27

Voila, j´ai finin ce jeu sur PS2 et la on ma offert le jeu sur PC.Et quand je joue en ligne, je suis trés mauvais.
J´ai lu tout ce que je pouvais lire mais il faut m´aider unj peu.
Ce topic sert a dire les astuce qu´on a pour le jeu en ligne.
EX/ comment remarqué tres vite un éspion.
Voila tout le monde peut écrire n´importe quoi mais qui aides les nuls comme moi(astuces sur les gadget, les coup, les visions, les armes, les mouvements...)
Merci.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
22 février 2006 à 19:48:09

tout d´abords, choisis cet équipement : Masque à gaz, Mines, Pisteur d´espions, Grenades. Ensuite, place des mines et des pisteurs dans des endroits où les espions ne les remarquent pas. Bouge, surtout quand une grenade aveuglante explose devant toi, car si tu t´arrete, un espion en profitera pour te tuer. Regarde toujours en haut, car une chute d´espion te sera fatale. Regrde toujours derrière. La Vision de détection de mouvements te sera utile quand tu es dans un nuage de gaz. Sois très attentif si tu veux repérer sans vision un espion qui utilise sa combinaison furtive.Si tu veux surprendre un espion, éteint la torche et ne fait pas trop de bruit. Pense à changer de vision, si t(as de la chance tu repéreras un espions. Protège les objectifs.
Sois toujours attentif et bonne chance!

lesmall
lesmall
Niveau 9
22 février 2006 à 19:49:51

Merci bocoup t sympa.
Allez les autres venez faites comme lui.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 février 2006 à 19:50:08

Bah sa celui qui remarque pas vite l´espion il est fichu...

Je suppose que je dois pas te dire que, en mercenaire, quand tu voies un espion tu dois esseyer de le tuer...

Bon, ch´te donne des trucs:

En mercenaire:

Si l´espion est un peu loin, et que tu décides de tirer, ne mintient pas le clic gauche en foncé, car tes tird dont moins présis.

N´oublie pas que le snipe existe, un bon moyen de faire un Headshot (de loin bien sure)

Quand l´espion est assé pres de toi, c´est là que tu mintiens le clic gauche, quasi toutes les balles vont le touché.

Si l´espion est vraiment près de toi, utilise la charge. Mais attention si ils sont deux qu´un autre vienne pas te choper.

Si tu te prends en plein milieu d´un "champs d´aveuglantes", bref, que tu vois rien du tout, pense a t´abaisser, ils pourront pas te chopper.

Si tu te prends une flash, (abeuglante) apuie vite sur la touche de snipe quelques fois, tu verras mieux.

N´oublie pas le radar qui est sur le viseur de l´arme ( les petites fleches) elles indiquent le dernier bruit de que l´espion a "commit".

Ce que j´aime faire, c´est faire semblant de ne pas avoir vu l´espion, et, quand il monte sur la caisse pour te sauter dessu, tu recules puis quand il rattérit tu charges.

Si l´espion saute sur toi d´une certaine hauteur, ne reste pas comme un con et recule pour charger!

Tu peux aussi utiliser ma meilleur technique: quand l´espion te saute dessu, et que tu vois que t´a aucune chance, saute ver l´arrière et tire: tu mourras en tirant des balles (si t´a remarqué, quand tu meurs ton viseur est encore la.) Mais faut toujours sauter vers l´arrière! Sa peut être dure les première fois.

Ton problème est peut-être tes touches, mal configurées pour toi, je te donne les miennes

Fleche haut: avancer
fleche bas: reculer
fleche gauche: marcher a gauche
fleche droite: marcher a droite
enter: charge/prendre le mercenaire
ctrl droit: s´accroupir
la touche entre enter et ctrl droit (cher plus son nom): sauter
backspace (effacer): mode snipe
clic gauche : tirer
clic droit: utiliser grenade ou autre
molette: avancer prudemment (espion)

Voila, j´espère que sa peut t´aider mes touches.

Sinon, pour l´espion, faut juste aller tout doucement, attendre le bon moment pour le sauter dessu, et surtout pas pété un plomb et foncer dans le tas.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 février 2006 à 19:51:06

oups

7 lignes: "car les tirs sont moins présis"

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
22 février 2006 à 19:51:14

Et fais gaffe aux caméras et aux leurres. Les électrocuteurs sont efficaces si t vise bien l´espion. Utilise le sniper pour tirer dans la tete.

lesmall
lesmall
Niveau 9
22 février 2006 à 20:39:12

Ok merci bocoup.
Les autres n´hesitez pas.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
22 février 2006 à 20:42:12

quand tu joue en espion place une caméra à l´entrée de la pièce où se trouve l´objectif. Le mercenaire rentre et hop tu lache le gaz.

twister804
twister804
Niveau 10
22 février 2006 à 22:30:56

encore plus simple...
quand tu est en mercenaire tu tire sur tous ce qui bouge même ton coop, c vrai quoi on s´en fiche de lui tans que tu reste en vie toi. :)

lesmall
lesmall
Niveau 9
23 février 2006 à 11:41:44

Oui aussi lol.
Allez les autres n´héziter pas c toujours les même.

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
23 février 2006 à 13:20:03

espion:
pour sauter sur un mercenaire attend kil soit retourné car sinon il te voit arriver et donne un coup ,ou pendent ke tu é en o et ke tu t´apprete a sauter il te tire dessus donc en attendent reste pendu au bord de la caisse.

g une kestion: commment on chope un merc lorkil é sur une passererlle

qq un veut fer de la coop ac moi de suis tres debutant g joué lentrainement+la moitié de soul merci
kil me donne son msn

lesmall
lesmall
Niveau 9
23 février 2006 à 14:03:45

Salut ba donne moi ton MSN come ca je tecris.
Etpuis vu que je suis ossi debutant ca tombe bien.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
23 février 2006 à 16:46:19

je crois que c´est action ou interaction.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 février 2006 à 16:42:42

Twister, je parie que t´es nul.

Si tu te crois fort, on va faire une dm!

tirer sur tout ce qui bouge, n´importe quoi...

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
24 février 2006 à 17:26:36

Le tazer des mercenaires est tres efficace ausii(a utiliser au corps a corps)Et n´oublie pas de mettre des mines murales dans des coins d´ombres,a coté des objectifs des espions(nd133).Comme ca, le premier espion a s´approcher de l´objectif,il s´eclate la tronche.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 février 2006 à 22:50:13

Le taz est mal vul!

lesmall
lesmall
Niveau 9
24 février 2006 à 23:15:46

SNAKE MUSKA je pense que TWISTER plaisanté enfin je ne sui pas sur alors sinon oui tu a raison SNAKE MUSKA.Aller continuer merci.

Omega011
Omega011
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:03:11

Salut moi aussi je suis nul en versus mais j´adore sa ;p
Donc si vous aviez des astuce espion! car la pour l´instan que du mercenaire plz!

(dans les partie only noob j´arrive tout juste a pas mourir!)

Merci d´avance

La vidéo du moment