CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauna: j'eu l'impression d'être nu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cebond
Cebond
Niveau 7
21 février 2006 à 20:26:10

Bonsoir à tous !
C´est peut-être un drôle de titre pour mon sujet mais je vais tout expliquer :
Non ne croyez pas que le fait de me sentir nu est du à l´incroyable immersion dans ce niveau rempli de vapeur ou l´on croise de bon bains bien chauds et que mon imagination me transportait dans ce milieu décontracté a juger la chaleur d´un bain avec le bout de mon orteil tout cela dans une nudité totale !
Non rien avoir avec un rêve mais bien avec splinter cell! En effet après avoir espionner Doug et avoir par hasard trouvé mon chemin en travers les divers fusillade je me suis retrouvé dans les vestiaires des douches où je remarque des ennemis dans celle-ci. Alors comme d´habitude je me donne à coeur joie au pétage d´empoule dans mon vestiaire et dans les douches espérant profiter de tout mon équipement ultra I-tech pour m´introduire en toute invisibilité dans les douches et tous les tuer sans qu´aucun n´ait le temps de rien voir...
Mais pas de chance ces messieurs étaient équipés d´une vision nocture donc du coup c´est à ce moment là que j´ai eu l´impression d´être tout nu. En effet, une combinaison optique ne sert à rien si l´ennemi possède une vision nocture donc sam aurait été en slip ca aurait été facile. Alors j´ai morflé morflé mais mon équipement à fait la différence eh oui ! J´ai utilisé ma vision thermique et hop je distinguais déja mieux les ennemis le seul truc c´est que mon angle de tir était assez réduit et il ne me restait que 3 balles pour mon fusil d´assaut donc je l´ai convertit en fusil à pompe et je les ai laissé s´approchés pour après finir avec du plomb d´un calibre 12 dans le ventre ils sont tous mort!
Tout ca pour dire que notre équipement est génial mais jusqu´a un point une simple vision nocture peut nous abaissez au rand de l´ennemi et pour être franc SC lors des combat à l´arme a feu n´est pas assez dynamique et sam pas assez speed ce qui handicape bcp lors de ces combats. Certes au corp à cort sam est super dommage que les fusillades sont un peu fades.
Conclusion ca m´a fait tout drôle d´être si impuissant face à l´ennemi même ac un équipement aussi évolué !

get5
get5
Niveau 5
21 février 2006 à 22:48:21

ok

twister804
twister804
Niveau 10
22 février 2006 à 01:34:45

ok Docteur

Ji_Bee
Ji_Bee