a cki parais ya un bug avec le mercenaires c´est quand lespion es a terre et tu le pren avec A ya un bug ki fai ke tu lesse lespions par terre et lespions reste par terre juska ten ke le mercenaires le tue et le mercenaires peu sen aller en lesant lespions a terre et il peu rien faire.j´ai déja été victime de ce bug mais je ne sais pas comment le faire alors si kel kun sai comment ben dites moi le svp!
maniac_de_pc
Niveau 9
12 février 2006 à 19:26:30
Je sais pas comment t´aider mais je vais raconter mon bug : Je me baladais au le rez-de-chausée du Club House, quand des espions débarquent soudainement. Je comme à leur tirer dessus et après, mon arme, le viseur, le temps, les vies restantes et le temps disparaissent. Esuite, je sui pas sur, cé comme si je voyais à travers les yeux d´un espions. enfin je retrouve mon corps, les espions qui se demandent comment j´ai fais, car j´étais au point départ des espions!
fisher2
Niveau 4
14 février 2006 à 22:27:55
moi aussi j´ai déja eu un bug.j´était dans séoul. j´ai mis le viseur de mon s20-k et j´ai saver. mais lorsque sa a arreter de saver, j´était dans le viseur du S20-K mais en voyant ma vie, plus de croix pour viser et bien tout de la vue normal. et queand je l´ai enlever, j´était dans le viser du S20-K! Étrange non? et je suis désolé je ne peux pas t´aider.
piercing
Niveau 9
15 février 2006 à 01:31:30
moi je tombe de temp en temp sur des garde muer tu les interroge et ni ton perso ni l´ennemis ne cause