Damonplayer, C´est vrai que c´est un passage assez énervant. Perso ce que j´ai fait : je suis partis sur la droite et j´ai "éteind" la lampe ac le brouilleur du pistolet puis j´ai monté les escaliers, ensuite tu attends que le type s´approche et tu brouilles la lampe une nouvelle fois pour que le type s´immobilise pour constater le problème et tu le mets hors d´état de nuir. Le tout c´est de ne pas rater ton coup puisque s´il tire c foutu ou si jamais l´autre t´appercoit il va tirer donc c foutu aussi. Normalement ca devrait aller comme ca.
Y´a qu´un type à l´étage et deux dans la salle m^me des machines : un ouvrier (qui se trouve à gauche et qui se dirige vers la porte d´entrée) tu peux le laisser tranquille mais bon il pourrait te gêner donc moi d´office je l´assomais pour être sur.
Quant à l´autre type (un garde) y´a moyen de le passer mais bon il risque de t´embêter pour liquider celui à l´étage.
Ma technique à bien marché mais disons que j´ai du allonger le combat : j´avais réussi a assomer le type à l´étage et celui en bas m´a vu et donc je me suis casser tt droit mais le type à reveiller son copain et donc les deux se dirigaient vers moi puis j´ai sauté au dessus des barrières et je me suis retrouvé sur un moteur, ensuite les types sont descendus et sont allés vers mon moteur j´ai attendu qu´un parte et j´ai tué celui qui restait pres de moi ensuite j´ai recommencé ma technique de brouillage de lampe à l´étage et j´ai liquidé l´autre.
Voila tu sauras tt !
A+