CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide urgent!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
damonplayer
damonplayer
Niveau 6
26 janvier 2006 à 00:11:56

Dsl je doit etre le plus nbul joueur de splinter cell mais je suis blocké dans la 2eme missions au moment ou ont est dans la salle des machine et ya du gaz donc je peut pas uttiliser darme a feu... ben la ya genre 3 gars.. pouver vous m´aider pour cte bout la jai essayer environs 50 fois ...svp donner moi une stratégie....

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:13:09

Tu neutralise les lumières avec ton EEV puis tu passes derrière les mecs c´est simple...

chaossam
chaossam
Niveau 5
26 janvier 2006 à 13:17:47

J´ai une autre alternative au lieu de passer discrètement. Tu les mets hors de combat soit en les assomants soit en les tuants.

Cebond
Cebond
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:44:47

Damonplayer, C´est vrai que c´est un passage assez énervant. Perso ce que j´ai fait : je suis partis sur la droite et j´ai "éteind" la lampe ac le brouilleur du pistolet puis j´ai monté les escaliers, ensuite tu attends que le type s´approche et tu brouilles la lampe une nouvelle fois pour que le type s´immobilise pour constater le problème et tu le mets hors d´état de nuir. Le tout c´est de ne pas rater ton coup puisque s´il tire c foutu ou si jamais l´autre t´appercoit il va tirer donc c foutu aussi. Normalement ca devrait aller comme ca.
Y´a qu´un type à l´étage et deux dans la salle m^me des machines : un ouvrier (qui se trouve à gauche et qui se dirige vers la porte d´entrée) tu peux le laisser tranquille mais bon il pourrait te gêner donc moi d´office je l´assomais pour être sur.
Quant à l´autre type (un garde) y´a moyen de le passer mais bon il risque de t´embêter pour liquider celui à l´étage.
Ma technique à bien marché mais disons que j´ai du allonger le combat : j´avais réussi a assomer le type à l´étage et celui en bas m´a vu et donc je me suis casser tt droit mais le type à reveiller son copain et donc les deux se dirigaient vers moi puis j´ai sauté au dessus des barrières et je me suis retrouvé sur un moteur, ensuite les types sont descendus et sont allés vers mon moteur j´ai attendu qu´un parte et j´ai tué celui qui restait pres de moi ensuite j´ai recommencé ma technique de brouillage de lampe à l´étage et j´ai liquidé l´autre.
Voila tu sauras tt !
A+