slt, est ce qu´il y a ( encore ) du monde a joué à splinter cell sur le xbox live ?? est ce que quelqun a deja rencontré des problemes lors de son inscription ?? merci...
alexb44
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:00:02
y a plus personne sur le forum ?? svp c important...
Battle_2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:53:28
moi sur ps2 ben jouer sur le net c gratos
ravagedjehuty
Niveau 9
09 janvier 2006 à 22:00:31
Non j ais pas eu de souci pour m inscrire au live. Je n ais pas encore joué a chaos theory mais j ais lu sur des forums qu il y avait encore du monde.
alexb44
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:29:52
ok merci
jetkrom
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:29:15
Salut à tous ,donc pour répondre à ta question Alexb44, il n´y a aucun problème pour le Xbox Live, moi j´y suis inscrit depuis moins d´un an, et oui, il y a toujours du monde sur Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox Live, d´ailleur, j´y joue assez souvent, tu peux être tranquille, en plus il y a de nouvelle map Coop et Versus. Fonce si tu aimes Chaos Theory et les jeux en réseau. En plus tu as plein de choix de très bon jeu sur Xbox Live. Bonne continuation et à bientôt sur Xbox Live
alexb44
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:58:30
ok merci pour les renseignements c´est sympa j´espere que je jourai avec toi si j´ai le live... lol
cyrilbd
Niveau 2
11 janvier 2006 à 16:37:44
Oui, il y a toujours du monde sur le live, mais cela ne va pas etre facile de debuter, il va falloir t´accrocher car il reste surtout des habitués, et il n´est pas facile de commencer sur un jeu comme ca quand tu ne jouera que contre des duos entrainer, certain joue ensemble de puis pandora. Mais ce jeu c´est du plaisir a l´etat pur une fois que tu connaitras quelques petits truc et surtout les cartes.