Mission 5: le cyber-café... (Et il y a 4 chapitre mais chacun comporte plus de 4 missions...)
Alors, ma technique:
Fait monter ton coéquipier dans la conduit d´aération au début du niveau et de ton côté, monte les escaliers, ouvre discretement la porte, et prennez les gardes en sandwich... (Ensuite vois comment les éliminer. Tu peux aussi passer toi dans le conduit et laisser ton ami ouvrir la porte, c´est ce que moi je fais...)
Donc ensuite bloquez la mitraillette, trés simple, et passer la porte. Tombez dans le trou trés juste.
Et là il y a une porte avec deux interrupteurs; un de chaque côté. Ton coéquipier et toi, vous devez vous débrouiller pour actionner chacun un bouton en même temps. (Donc la bonne vieille technique, du "A trois...Un...Deux...Trois!" ça marche toujours... :D )
Ensuite, pendant que l´un va éteindre la lumière, l´autre va se planquer derrière le comptoir. Un garde va venir voir la lumière, simple à éliminer au corps à corps. Et pour finir, débrouillez-vous pour surprendre votre cible et l´attraper dans le dos, avant de l´interroger... (C´est Chong, le gars, il me semble, mais je ne l´affirmerais pas...)
Voilà, même si la fin n´était pas demandé, j´espère t´avoir aidé.
Wulf