J´ai deux problèmes :
-la première : je ne sais pas pourquoi mais je n´entends plus les bruits comme ceux des pas, des grenades, du mec qui tombe, quand il meurt, le son des mines... j´ai regardé dans les options mais tout était par défault.
-la deuxième : Depuis quelques temps, je crash souvent et il me met "Le serveur n´existe plus" a chaque fois qu´on lance une partie ou qu´on reviens au lobby.
Merci de votre aide.