CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ? O_o

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:29:48

J´ai deux problèmes :
-la première : je ne sais pas pourquoi mais je n´entends plus les bruits comme ceux des pas, des grenades, du mec qui tombe, quand il meurt, le son des mines... j´ai regardé dans les options mais tout était par défault.

-la deuxième : Depuis quelques temps, je crash souvent et il me met "Le serveur n´existe plus" a chaque fois qu´on lance une partie ou qu´on reviens au lobby.

Merci de votre aide.

jojo2324zz
jojo2324zz
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:38:13

Est-ce que tu télécharges en jouant ?

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:49:37

heu oui a ce moment je téléchargé un truc

jojo2324zz
jojo2324zz
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:52:36

Essaie de jouer en arrétant tout les autres programmes. Normalement ça devrait être bon.

ps: Tu as quoi comme adsl?

:ouch:

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:53:25

Ca règle quel problème le bruit de pas ou/et le crash ?

Ps: j´ai 10mega et mon FAI c´est noos

jojo2324zz
jojo2324zz
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:57:53

C´est au bout d´un long temps de jeu que ça foire?

Je pense que ça va régler les 2 problèmes...

:ouch:

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:01:44

Nan dès que j´allume le jeu, je vais sur jouer sur ubi,... je vois une partie de clic. Petit blabla et on lance la partie. Et la "Le serveur n´existe plus". Je réussi a rentrer quelques secondes plus tard mais par malchance ils ont commencé. Ils reviennent au lobby et tac "Le serveur n´existe plus" et je suis obliger de rerentrer dans la partie mais tata ca marche pas et bon c´est soulant quoi.

milz
milz
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:06:17

ta télécharger la patch? Démarrer, tous les programme, ubisoft, spinter cell, vérifier la présence de mise a jour.

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:07:44

A l´aide j´ai toujours pas de bruit, j´ai quiter le maximum de programme possible mais rien a faire, toujours pas de bruit. Il y a bien la musique, les sons mais pas le bruit internes c´est a dir qui viens de nous (les joueurs).

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:08:15

...Je suis obliger de le reinstaller ?? ?

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:28:15

arf la veine, le forum est mort

Paon
Paon
Niveau 11
27 décembre 2005 à 21:06:42

Ptdr... Ferme le maximumde logiciel, detoute façon tu joues, t´es pas sur une application ni quoi que ce soit, sa resoudera ton problème n°1. ^^
Et pour le deuxieme (mdr...)si tu dl en jouant bah cherche pas à chaque fois ça te mettera que le serveur n´existe plus...
Donc pendant le jeu, ferme le maximum de logiciel tu peux gardé à la limite msn et ton navigateur internet mais c´est tout... et ne télécharge surtout pas. ^^

Synt
Synt
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:31:48

moi c´est un autre bug mais je vais pas creer un topic : JE jouait en ligne ( ps2 )quand tu a coup ca a marqué mission acompli au bout de 22 secondes motif equipe elliminé et pour les scores jai eu -50 comme uen deco alors que j´étais encore là

Synt
Synt
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:36:45

:svp: comment ça se fait ?

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:46:50

Enfaite j´ai coupé tous mes programmes sauf le jeu. J´ai remarqué que ça ne viens pas de la et même en solo il n´y a pas les "bruitages" j´ai essayé de reinstaller le jeu mais rien a faire. J´ai tout sauf le son qui proviens des mecs c´est a dire que le bruit de mon couteau, on l´entends pas quand je meurt non plus mais mon arme fais du bruit. Quand je lance une grenade flash pas de bruit, ni pour la fumée de la camera glu. Les mechants ne parlent pas. Mais les conversations entre Lamberg et Sam marchent.
Vraiment bizar

La vidéo du moment