Justement j´ai une remarque à ce sujet sur la version Xbox. Au début du jeu il est facile de pirater un ordinateur ou un scanner rétinien, le problème c´est que par la suite cela devient presque impossible.
J´ai beau appuiyer rapidement sur les chiffres correspondants en surbrillance mais certains ne s´activent pas, pire le temps pour pirater même si on recommence a diminué!
Avez-vous rencontré le même problème ?
Quelques exemples:
-------------------------------------------
Mission Finale : Kokubo Sosho : 03 - Base de l´I-SDF
Après avoir descendu les escaliers roulants, évité la caméra infrarouge et endormi les 2 gardes (après interrigatoire du 1er), je descends les escaliers et j´essaye de pirater le scanner rétinien... sans succès ! Du coup je refais cette parti et là je n´endors qu´un garde, l´autre je m´en sers pour le scanner rétinien. C´est une soluce mais c´est dommage de ne pas pouvoir pirater ce scanner. Idem pour l´ordinateur situé au même niveau dans un bureau (la porte après le scanner rétinien). Impossible de pirater l´ordinateur dans le "code d´accès" même si je peux lire le mail sur le joueur de Baseball décédé...
----------------------------------------------
Ce n´est pas le seul niveau où j´ai rencontré ce problème, d´après-vous est-ce normal ?
Merci de votre aide.