CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage

Jibbinho
Jibbinho
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:32:54

comment pirater les ordinateurs pourles codes dacces , je sais pas le faire , help me please

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:54:42

Clic sur les chiffres en vert ou si t´es rapide clic dans la sélection à gauche.

Jibbinho
Jibbinho
Niveau 4
09 décembre 2005 à 11:51:05

merci gars t trop baleze

olibos
olibos
Niveau 4
18 décembre 2005 à 10:27:23

Justement j´ai une remarque à ce sujet sur la version Xbox. Au début du jeu il est facile de pirater un ordinateur ou un scanner rétinien, le problème c´est que par la suite cela devient presque impossible.

J´ai beau appuiyer rapidement sur les chiffres correspondants en surbrillance mais certains ne s´activent pas, pire le temps pour pirater même si on recommence a diminué!

Avez-vous rencontré le même problème ?

Quelques exemples:

-------------------------------------------
Mission Finale : Kokubo Sosho : 03 - Base de l´I-SDF

Après avoir descendu les escaliers roulants, évité la caméra infrarouge et endormi les 2 gardes (après interrigatoire du 1er), je descends les escaliers et j´essaye de pirater le scanner rétinien... sans succès ! Du coup je refais cette parti et là je n´endors qu´un garde, l´autre je m´en sers pour le scanner rétinien. C´est une soluce mais c´est dommage de ne pas pouvoir pirater ce scanner. Idem pour l´ordinateur situé au même niveau dans un bureau (la porte après le scanner rétinien). Impossible de pirater l´ordinateur dans le "code d´accès" même si je peux lire le mail sur le joueur de Baseball décédé...
----------------------------------------------

Ce n´est pas le seul niveau où j´ai rencontré ce problème, d´après-vous est-ce normal ?

Merci de votre aide.

olibos
olibos
Niveau 4
20 décembre 2005 à 04:58:58

J´en remets une couche... j´ai vraiment besoin de votre avis. ;- )

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:31:45

Ouais je sais de quel scanner tu parles,t´as qu´une seule chance de cliquer sur le bon chiffre,mais encore là d´autre l´ont réussi.

Tu doit être très rapide et te mémorer les chiffres qui deviennent en vert.

Si t´as la chance de voir le premier chiffre au début c´est assez facile de repérer la séquence à gauche après mais comme je te dit faut de la mémoire et de la vitesse...

Bonne chance !

olibos
olibos
Niveau 4
21 décembre 2005 à 05:15:30

En fait Joyjo comme je l´ai déjà dit plus haut:

"J´ai beau appuyer rapidement sur les chiffres correspondants en surbrillance mais certains ne s´activent pas, pire le temps pour pirater même si on recommence a diminué!"

Le problème c´est que même avec la bonne combinaison le dernier chiffre qui apparait en surbrillance ne peux pas être activé...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:14:24

Attend,moi je te parle de la série de chiffre à gauche dans la liste.

Mémorise la séquence qui vien en vert à droite et clic sur la série à gauche,t´as le droit à une chance.

Redonne moi des nouvelles.

olibos
olibos
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:54:49

A bon ?

Moi je cliquais sur les chiffres de droite au fur et à mesure que ceci étaient en surbrillance. Une fois tous les chiffres étaient activés, au fur et à mesure de leur vérouillage (toujours à droite) le scanner optique ou l´ordinateur était piraté. Cela à marché pour presque tous les piratages sauf les derniers... je ne me suis jamais servi des chiffres de gauche...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:32:52

Bin c´est ça,t´as pas le choix de cliquer dans la série de gauche pcq ça vien que t´as juste 2 chance de cliquer sur une série de 5 chiffre donc...

La vidéo du moment