CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans la banque ( le 3 eme nivo)

tuturwood
tuturwood
Niveau 1
05 décembre 2005 à 20:23:17

J ai fini la mission mais on me dit de me rendre au pt d´extraction le plus proche pouvez vous me dire ou se trouve le pt d´extraction .

lolGoHaNaDoSLT
lolGoHaNaDoSLT
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:26:46

slt le point destraction se trouve o point de depart de la mission

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:25:34

:bravo:

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
06 décembre 2005 à 12:16:05

moi aussi je suis bloqué dans la banque j´ai tué les 2 hommes dans une salle vitrée ensuite je sors et me retrouve devant une porte codée mais le probleme c que je n´arrive pas a pirater merci de votre aide

brice92
brice92
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:08:03

pour pirater la porte:quand tu vois le numeros qui defilent en bas il faut que tu verouiles les chiffres avec "carré"sinon tu ecris sur une feuille les chiffres qui s´allume ensuite tu valides. :fier:

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:22:00

mais je n´arrive a verouiller qu´un seul numéro les autres ne se verrouille pa!!

simsimon
simsimon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:36:12

Pour sélectionner les numéros c´est avec les flèches et pour vérouiller c´est avec s´équiper (e) ou action.

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:16:16

désolé je n´arrive toujours pas je suis frustré de bloquer sur quelque chose comme cela

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:36:22

samFisher54

Je suis pas sur d´avoir compris ton prob mais soit rapide et retient les numéros qui s´allume et cherche dans la liste à gauche.

Remarque le premier et le dernier ou qlque chose comme ça et clic sur celui dans la liste.

Ça t´aide tu ?

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:51:10

je dois etre con mais je n´y arrive pas du tout jappuis sur carré quand un numéro sallume et c tou.Il se verouille et les autres non je suis bloqué! jai réessayé pendant 1Heure et pourtant je narrive pas jai aussi regardé la vidéo dentrainement mais nn alors si vous avez quelque chose pour maider ou bien tout simplement donnez moi le code de la porte sa seré plus facile mais je c ke ca ne sera pa le seul piratage que jauré a effectuer dans le jeu merci de votre aide

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:57:05

T´es sur quel console ?

Sinon je vois pas,et ça donne rien de te donner CE code pcq yen a plein d´autre tout au long du jeu.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:01:33

Je sais pas avec une manette comment vous faite pour déplacer le curseur...si yen a un...pour le mettre vis à vis les chose à sélectionner dans le menu ?

Attend que le chiffre devienne vert et met le curseur dessus et appui sur tes touches jusqu´à temps qu´il reste vert.C´est de trouver la bonne touche.Si t´as joué avec ta config des touches il es peut-être là le problème.Essai de mettre les touches par défaut et réessaye.

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:53:08

oooohhhh non !! je viens d´allumer la console et je ne trouve plus ma sauvegarde je suis degouté voila ke je recommence le jeu! pffff bon kan je ss a la banque ou jété bloqué je te prévien joyjo sinn ta msn?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:32:58

Ok

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:15:36

voila j´ai recommencé le jeu et je me suis retrouvé au meme endroit auquel j´étais bloqué et je ne sais comment du 1er coup j´ai réussi a pirater alors j´ai recommmencé pour savoir si ce n´était pas de la chance mais non c´est bon j´arrive enfin a pirater merci sinon pour desactiver les lasers on me di d´utiliser l´EEV or je ne sais pas comment pouvez-vous mexpliquer? sinon je tue un garde et je porte son corps pour traverser les lasers

La vidéo du moment