Tu parles des codes pour taper sur les clavies numériques du jeu pour accéder aux portes ?
Où celles du sens "cheats codes" d'où que tu rends le jeu plus facile ?
Bah, de toute manière, les deux sont de la triche totale (ou presque), donc non. Pour les cheats codes (même si ça rend le jeu beaucoup trop facile) je te l'aurai quand même dit la liste (vu que je suis gentil) mais il y en a aucun, malheureusement pour toi. Et pour les claviers numériques des portes, bah tout simplement que je ne les sais pas par coeur, il faut fouiner, chercher et réfléchir un peu pour y accéder à ces fameux codes des clavies numériques (de toute façon, si tu ne trouves pas un code de porte, la plupart du temps, tu pourras pirater).
Daccord, peut-être pour San Andreas par exemple les cheats codes c'est marrant, mais là non, désolé de te dire ça mais c'est vraiment pas un jeu à savourer Chaos Theory si on utilise des cheats codes. Non mais...
Étant généreux avec tout le monde, et bien, le seul que je connais, c'est ça, et lis attentivement (ce cheat sert a passer un niveau si tu en arraches trop)...
Au menu principal, tu cliques sur "solo/coop", ensuite tu prends ton profil. Donc, à ce moment, tu auras comme choix du genre : "Vidéos d'entrâinement", "Nouvelle partie", "Charger une partie", etc. Donc, avant de faire quoi que ce soit, tu cliques sur les touches L1+L2+R1+R2 enfocés (donc tu les maintiens tous) en faisent par la suite le bouton "carré" 5 fois de suite et le bouton "cercle" 5 fois aussi (ne fais pas cette manoeuvre trop rapide, ni trop lentement non-plus, fais ça modéré, sinon, ça marchera pas)
Voilà, content ?