Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Syncmaster
Niveau 7
06 novembre 2005 à 00:25:41
Je voudrais savoir comment découvrir la véritable identité de Milan Nedich dans cette mission car j´ai pas réussi et j´aimerais savoir également qui est le civil car à la fin de la mission c´était marqué un civil assomé.
Joyjo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:42:45
Milan Nedich tu le découvre en piratant un ordinateur si jme souvien bien,sinon c´est en interrogeant un mec...
Pour le civil assomé...va savoir t´en a assomé un à qlque part je peut pas te dire.
Syncmaster
Niveau 7
06 novembre 2005 à 23:54:21
Bon pour le civil je sais c´est qui mais j´ai recommencé la mission et je n´ai toujours pas trouvé la véritable identité de Nedich et j´ai fait tout les ordis et interroger tout le monde. Y´a-t-il une pièce secrète ou quelque chose car ils disent bien que le bureau de Nedich est au dernier étage et y´a rien j´ai chercher partout.
non en fait il faut utiliser le micro laser (le EEV) au dernier etage 2 types parles dans une piece avec une porte en verre (tu les entends), tu utilise le micro sur la paroi et ca enregistre