Voulant jouer a Splinter cell Chaos Theory sur mon pc tel une xbox sur ma tele et donc avec une manette, je me suis heurté a l´imposiblité de d´avoir le controle de la camera sur controleur analogique droit de ma manette.
Apres une petite recherche sur google et le logiciel joytokey sur ma machine je viens vous livrer la solution.
JoyToKey ce presente par un seul petit point exe qu´il sera mieux de placer dans un dossier car il crée d´autre petit fichier apres sa configuration. Une fois fait metez ce dossier ou vous voulez et creez un racourci dans votre menu demarer.
Lancer le.
Allez direct dans l´onglet preference voir si il detecte votre manette indiqué par "1 joystick detected" et cochez "use Axes other than X and Y".
Retournez a l´onglet joystick.
Double cliquez sur le premier axi(<3) et mettez le curseur horizontal a -100, validez, faite l´inverse pour le second axis(>3) mettez le a 100. Ensuite mettez l´axis(<6) à 100 et l´axis(>6) à -100.
Voila vous pouvez dors et dejà diriger le pointeur sous windows avec le controleur droit de votre manette.
Surtout ne fermez pas le logiciel réduisez le car il faut qu´il soit ouvert pour garder l´emulation active.
Voila en esperant avoir ete claire je reste a votre disposition.