merci a ceux qui mon repondu a mon topic vous mavez convaincu je vais me lacheter cette apres midi chez moi il est presentement 10:02 du matin et jai tres hate daller chez EB games pour me lacheter
un grand merci a: korn_du_22 , christ212 et theola merci les gars (ou les filles on sais jamais!!!)
bye
christ212
Niveau 9
18 septembre 2005 à 02:12:31
de rien x1xteam sa a fait un plaisir de taider dans ta question et bon jeu tu va laimer et si tu a besoin daide dis moi le je vais taider A+ .
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:00:34
Alors moi je veux faire à un gros bisous à Albert mon hamster, Julie mon pissenlit et Alexandre le gingembre (ils ont le pouvoir de parler, on sait jamais)
oh non
willkiler
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:54:22
Et moi je voudrais dire merci au wally, mon mur droite qui ma temps retenu de la chute et aussi dire merci a pinky mon sac qui ma evité de porter mes livres a la main Et remercier pierre, le poirreau.
Je vous aime
korn_du_22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:10:51
je ne crois pas etre une fille enfin je ne sait pas faut que je regarde non je sui ni une fille ni un gars je n´est pas de sexe mais je n´ai pas de poitrine de toute fasson j´ai su dés que je suis né que j´été différent mais a se point en faite je suis en train de péter un cable
ps: je remercie max mon clavier sans qui je ne serait jamais la heu mickey ma souris d´ordinateur sans qui non plus je serai pas arriver là (si vous avez compris le jeu de mot il été pouris mais c´est tous ce que j´ai trouver lol