CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gandalf24 help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
volponi
volponi
Niveau 4
11 septembre 2005 à 19:09:04

tu sais je suis bloqué ou il y a tout les missiles peu tu m´expliqué avec precision comment tu fais car j´ai regardé au bout des 2 salles mais en vain... je ne trouve pas la salle d´acces aide stp merci.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:22:29

si t plus précis je pourrais t´aider si tu veux...

volponi
volponi
Niveau 4
11 septembre 2005 à 19:54:29

en faite je suis dans l´une des 2 salles ou il y a plein de missiles j´ai liquidé tout le monde mais voila je suis bloqué en bas comment faut il fare pour continuer ?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:19:53

Repasse par les salles de controles.

T´es tu servi de l´ascenseur ?

C´est pcq je suis pas sur de comprendre où exactement t´es rendu dans la mission.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:23:14

gandalf24 Posté le 11 septembre 2005 à 14:16:53

et apré tu te retrouve sur une petite place ou ya un garde et tu dois regarder un ordi et il ya des escaliers qui descendent dans une autre salle et apres tu dois vite remonter pour empecher le tir du missil...mé tu verras par toi même

C´est comme il t´as dit......Quand tu entre dans la salle va sur ta gauche tu verras un garde.....Après le missile décole...Si c´est bien là que t´es rendu.

volponi
volponi
Niveau 4
12 septembre 2005 à 12:08:11

oui je me suis servi de l´ascenceur pour eliminer les gardes j´ai recuperé un registre de reparation ensuite je suis descendu mais la plus moyen de trouver un chemin je suis dans les fosses à missiles et desesperement bloqué voila aidez moi merci.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:13:48

t´as récupéré les logarythme dasn le bios de la batterie de missiles?

volponi
volponi
Niveau 4
12 septembre 2005 à 14:02:28

je ne sais pas si c´est le bios mais en bas il y avait 1 ogive ouverte j´ai fait interaction et on m´a repondu que c´etait bien pour la suite...je trouve pas le passage pour continuer si il y a une salle pour acceder dehors aidez moi car je toune en rond merci

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:27:28

non c pas le bios. si tu cherches bien dans cette salle tu trouveras une porte au fond (vers la gauche il me semble quand tu te mets face à l´ogive).

pareil pour la deuxième salle de missiles où ya deux pequenauds qui patrouillent: tu t´en débarasse et ya là aussi une porte.

volponi
volponi
Niveau 4
12 septembre 2005 à 15:27:10

les deux portes que j´ai trouvé communique avec les salles des missiles alors est-ce qu´il y a d´autre portes ?? ?derriere les portes ce sont des ecrans de controles j´y comprend rien. help me

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
12 septembre 2005 à 16:39:53

excuse de pas repndre mé jété en cour et je ne ne suis pas tres fort non plus a ce jeu.
si jé compri ton probleme, faut que tu entre dans la salle des missiles que tu ailles a gauche et tu descends et tu passe par une grandes portes qui souvre et la tes sur la petite place!

c pas dur et de toute facon yen a pas 12 000 des passages ! :ok:

volponi
volponi
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:31:03

c´est pas dur quand tu sais...mais moi la grande poret ne s´ouvre pas je suppose qu´elle est dans la salle des missilles ?? ? comment faut faire?je peut etre oublié de faire des choses...enfin pour le moment je suis bloqué!!!

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:34:44

mé c pas dur !!
est ce quon moin tes passé a gauche quan tes dans la sale des missiles! estce que ta trouvé le passage a gauche ?

volponi
volponi
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:56:30

non je n´ai pas trouvé de passage pourtant j´ai longé les murs dans la salle des missiles...il y a peu etre 1 manoeuvre que je n"aurait pas fait ?? ? je vois pas ou cela peu etre...je suis paumé c´est enervant d´etre planté!!!

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
13 septembre 2005 à 13:44:56

c impossible ce que tu dis si ta longé les murs.

quan tu entres dans la salle des missiles (juste avan il y a une piece ou il ya des ordis) et bien tu vas a gauches(ya un garde) et tu tourne a gauche. tu descends le petit rebor et il y a une granda porte qui souvre et derriere ya la petite place.

volponi
volponi
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:56:19

euréka! j´ai trouvé les portes j´avais oublié de taper sur 1 ordi à l´etage. bon dis moi quans il te reste 3 minutes (car je me suis fait etaler)comment tu fais ? au faite merci pour ton soutien,gandalf24.

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:58:30

ta trouvé la petite place avec le garde ?

volponi
volponi
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:56:45

a vrai dire non car poue acceder a la falaise il ya trois gardes,apres je vais du coté est ou l´on voit un missiles partir et la il y a un garde a abbatre ensuite le compte à rebours commence.comment tu fais?

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:07:35

ben si !
tu arrives sur la petite place, tu descends l´escalier, tu fais un truc et le conte a rebour se declenche.
donc c bon ta trouvé !

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:11:12

en fait trouve le code du missile et retourne vite en arriere dans la salle des ordi(juste avant la salla des missiles) et entre le code dans un ordi et apres c fini !
mé regarde sa tu comprendras mieu !

http://elmatt.site.voila.fr/soluce.htm